Chapitre 12

42 6 2
                                    

~~~~Dans la peau du Lion ~~~~
Moi: Attend ma chérie t'es pas sérieuse, pourquoi m'avoir caché la vérité ?? Et tu es de plus en plus nerveuse!! Passe moi le numéro de ce salopard stp!!
Elle : non s'il te plaît !! J'en suis sûre qu'il y'a quelqu'un d'autre qui donne des ordres!!
Lui: Je vais aller porter plainte, j'arrive
Elle : me laisse pas seule s'il te plaît !! J'ai peur
Moi: Bon d'accord,je reste deh demain je déposé une plainte d'accord ?!?
Elle: Oui *en tremblant*
Moi: repose toi!!
Elle : je t'aime !!
Moi:je t'aime ma lionne !!

Le lendemain, je me réveille tôt !! Je prépare le petit déjeuner, et prépare les chouchous !! Ils ont le même tache de naissance c'est incroyable, c'est au niveau des oreilles !!
Ma femme se réveille, et me tend des papiers !!
Moi: c'est quoi ça ??
Elle: c'est tout mes biens que j'ai mis a vôtres noms vous trois, mes amours!!
Moi: Attend t'exagere là !!
Elle: non, c'est un moyen de soulagement !! Stp
Moi:d'accord ta gagné !!
Elle: garde le très loin ces papiers !! C'est a personne d'autres qu'à eux!!
Moi: Mais..
Elle: chut !!

Elle m'embrasse !! Et on a fait ce qu'on devait faire !!
~~~~Vers 18h ~~~~~
Je prend mes clés, et embrasse mes enfants et ma femme!! Et elle me fait un câlin trop rare et me dis merci.

Je suis aller au commissariat déposer une plainte, mais le chef est trop nul, je ne lui fait pas confiance !!

Je rentre chez moi, sur la route, j'ai acheté du lait des glaces et de hamburger !!
Arrivée à la porte, elle est ouverte je lance tout mes bagages, tomber, je cours, je vois que ma femme a été battu et elle a des Balle !! J'appelle l'ambulance !!
Moi: NONNNNN!!!! MA FEMME, QUESQUE TU AS?? QUI T'AS FAIT ÇÀ ?? QUI???
~~~~~Dans l'ambulance ~~~~
Elle: mmm mes ... En .... Fants !!
Moi:NNON YAHH RABBI , ILS SONT OÙ ET QUI LES A ENLEVÉ ET POURQUOI ?
elle: la....pa... Tro....ne... A... B...y !!!
Moi: Mon Dieu Ils vont tous regretter !!
Elle: protege mes enfants, je vous aime !!
Moi: MAAAAAAAAAAA LIOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEEEE !! AHH JE T'AI PERDU, MA CHÉRIE !! MA CHÉRIE, QUE VONT DEVENIR MES ENFANTS ?? QUE VAIS JE DEVENIR MOI?? NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Elle est morte entre mes mains!! Ma femme !! Elle m'a quitté, ohh ma femme, oh mon amour je suis perdu!! J'ai tout perdu !!
Je dois retrouver mes enfants !!
Je cherche dans la rue comme un fou et je rentre dans une mosquée et je vois beaucoup de personne autour d'une personne !!
Je vois ma fille,ma perle!!
Un homme : venez voir une bâtarde!!
Moi: Soubhanallah , ma fille !! Ma fille je t'interdis de dire bâtarde, elle est légitime !!
Lui: Afouane. Je suis désolé !! Mais comment tu as pu laisser ton enfant ??c'est irresponsable !!
Moi: je suis rentré chez moi, j'ai trouvé ma femme par terre assassinée , ohh justice sera faite amine!!
Un Grand homme: justice sera faite par cette fille!!
Moi: ils ont kidnapper mon fils, son jumeaux !!Yahh rabbi
Lui : tu le retrouvera inshallah tôt ou tard!!

Et ainsi ils ont fait des duaas pour elles et mon fils!! Et aussi ma femme !!

C'est comme ça que j'ai perdu ma famille, j'ai cherché mon fils partout !! Partout !!mais aucune trace

~~~~~~Revenons au présent ~~~~~~

Ma fille éclate en sanglots !!
Moi: moi: Non chérie allée calme toi s'il te plaît !!
Elle: Ma ma...mon , mon ....frè....re !!!
Moi:Vas y calme toi et essaie de faire justice !!

Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant