Chapitre 14

45 5 0
                                    

Dans la peau D'Atténa
Rien ne sera facile aujourd'hui, je vais bien jouer le jeu comme prévu avec ma futur belle mère !! Hahh cette pauvre fille va regretter le jour où elle a connu Hishan l'homme de ma vie !! Je suis déjà prête !! Je vais y aller!! 

~~~~Dans la peau du lion Alphonso~~~~
Ma fille est un peu stressée de trop, j'espère qu'elle sera entre de bonne main, le problème est que je ne fais pas trop confiance à elle, elle est très louche, elle n'a pas l'aire d'être d'accord pour la relation entre Maria et Hishan!! Je dois protéger ma fille dans ce cas !! Qu'Allah protége ma fille !! Bon je vais aller voir Ana  !! 

~~~~~Dans la peau de María ~~~~~
Bon là je suis prête je vais y aller !!  Je prends mon sac , mon téléphone et les clés de la maison !! Le chauffeur est déjà là !!!
Je suis grave stressée, en sortant de la maison j'ai vu un mec , je le reconnais quelque-part !!
Lui: Salut
Moi: Salam aleykum
Lui: je ne suis pas musulman!! Tu te rappelle de moi?!?
Moi: Désolé, je te reconnais quelque-part !!
Lui: Dans le bus !!
Moi: Ahh dit donc ça ne peut être que toi !!
Lui: parle bien s'il te plaît !!
Moi: Tu veux quoi ?!?
Lui : Je ne veux rien, je ne sais pas quand je te vois, j'ai un très bizarre sentiment !! Dis moi ton nom s'il te plaît !!
Moi: *en lui montrant mes doigts* Tu vois cette bague, je suis la fiancée de l'homme de ma vie !! Alors fiche moi la paix !!
Lui: c'est bon !! Parle bien va te faire voir putin!!
Je ne lui répond même pas !!
Je monte dans la voiture et je me mets en route !! Je sais pas mais j'ai aussi eu une sensation bizarre !! Sa façon de regarder , sa beauté, incroyable !! Bon j'ai aussi ressentie un truc trop bizarre aussi!! Pas important je suis presque arrivée !!
 
~~~~~Dans la peau d'Hishan~~~~~
Je sors de la salle de bain je vois Atténa, bizarre elle fais quoi dans ma chambre ?!?
Moi: Tu fais quoi ici?!?
Elle: Je viens pour te parler !!
Moi: On a rien a se dire , alors sors de ma chambre s'il te plaît !!
Elle :  Écoute moi s'il te plaît
Moi : Vas y parle et sors de là !!
Elle : Je tiens à m'excuser, je suis grave désolé !!  Je sais que je t'ai causé du tord et je te demande pardon !! Je n'ai jamais voulu faire ça, je ne sais pas ce qui m'a pris  je  suis très amoureuse de toi!! * tout en se rapprochant de lui* je te demande pardon Hishan !!
Moi: *en rapprochant sa tête de celle d'Atténa* et ils s'embrassent !!
~~~~Dans la peau de María ~~~~
Je suis arrivée , waouw la maison est très grande !! Je vois tout le monde me regarder !!  Là je vois mon futur beau père et ma futur belle mère !!
Moi : Salam aleykum
Eux: Aleykum Salam bentii , comment tu vas ?!!
Moi : je vais très bien et vous !!
Elle : très bien ma fille bienvenue
Lui: Prend place, tu es la reine du jour !!
Moi :*smile* Merci Papa !!
Elle: va rejoindre ton futur hlel dans sa chambre , il n'est toujours pas prêt, il faut aller me le ramener ou sinon je vais le trouver là-bas !!
Moi: D'accord, c'est par où ?!?
Elle : Tu montes à la première étage et c'est la deuxième chambre
Moi: Merci Maman !!
Ouff je suis très pressée de le voir, il me manque beaucoup même mon hlel!!
J'ouvre la porte et ......
Suite !!
Abonné toi !!
Notez svp
Désolé pour les fautes d'orthographes !!
Merci.

Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant