Euh non pas lui!! Mon Dieu!
Dani: c'est un garçon de l'école, le chouchou de cette école , le chouchou de la ville même il paraît, c'est le fils d'un très grand homme d'affaire et aussi de la très charmante patronne de cette ville!! Ou la c'est chaud LoOl!!
Dani: Salut ma Rymaah!! On peut parler s'il te plait??
Moi: S'il te plait Dani, on a rien a se dire, t'as rien a faire avec moi alors s'il te plaît !! Attena, on y va s'il te plait!!
Danni: mais non wesh STP attend, (en courant derrière moi),
Il me prend le bras et juste y'a l'autre petite peste qui arrive ! ! ! Karima!!
Karima: c'est la soeur Athéna, elles sont diamétralement opposées ! ! Elle me tape sur les nerfs !! C'est sérieux ! ! Elle me minimise tout le temps ! ! Elle regrettera un jour ou l'autre !! Elle me déteste en vrai!!
Karima: Non Mais Marie , tu ne veux donc pas laisser mon homme tranquille , sale pute!! La prochaine fois, je t'emmerde oki?
Danni: Karima , tu m'énerve tu vois pas?? Je t'interdis de parler comme ça d'elle !! C'est bon, tu m'as soulé ! ! ------>il s'en va
Karima: Sale keh non mais tu me dégoutte grave !!! Et toi Athéna, tu fais quoi ici? Elle c'est une pute , te casse pas la tête pour une pauvre comme elle, n'aie pas pitié aux pauvre!!Putin cette phrase reste gravé dans ma tête et elle y restera toujours!!
Athéna: Non mais tu t'entends parler? Marie est mon amie!! C'est ce qui compte pour moi, l'amitié, fiche nous la paix s'il te plaît ! !
Karima: Défends pas cette pauvre fille s'il te plait ou sinon...
Attena: Sinon quoi??
Karima:Je raconterai tout au parents et toi même tu sais comment sont les parents !! Pire que moiii Mdrr
Attena: C'est bon va t'en!! Karima: *regard de travers Marie*Moii je pleure sans cesse, je pleure tout les larmes de mon corps!!! Comment ils sont mauvais ! !
Attena:Marie s'il te plait pardonne moi!!
Moi: C'est pas grave!Je cours en pleurant!!
Athéna: Marieeeeee Attends STPJe me sens très mal!!! Karima est une sorcière c'est tout putin!! Je rentre chez moi!! Je prends le bus au calme, n'arrive dans mon quartier, comme d'habitude y'a des teneurs de mûrs là-bas ! ! Bref je les tshiek, et je monte! Jai la dalle, je prépare du grattin rapidement et me sert, et juste la porte s'ouvre,
???: Ma petite princes se
Moii: Oh c'est toi mon Lion! *le serre fort*
Papa: Tu es toute triste pourquoi ?
Moi: Mais voyons c'est rien t'inquiète wesh
Papa: Je te connais tu sais? Alors dis moi.
Moi: Je ne veux pas en parler s'il te plait.
Papa: J'attendrai ma fille.
Moi: Merci Mon Lion!!Je fais mes prières puis par me coucher !!! (On est musulmans).
Dans la peau du Lion (Papa)
Ma fille est très triste , je sais pas pourquoi, j'attendrai jusqu'à est ce qu'elle me le dise!! De l'autre côté elle sera très heureuse de ce que je lui dirai après !! Vous vous demander sûrement quoi?!
Bref je vais .......
A suivre
Merci!!
N'oubliez pas le petit étoile en bas STP!!
Vos avis SVP oci
VOUS LISEZ
Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||
De Todoc'est une histoire très triste d'une jeune fille pauvre, au Mexique!! malgré les souffrances qu'elle a eu, elle devient plus forte qu'elle l'était ! ! Voilà venez lire mon livre , très intéressant. Merci.