~~~Dans la peau de Hishan~~~
Son père nous a félicité ! ! Je demande a Maria sa main!!
Moi: Maria La Diamentecia, voulez vous bien m'accorder cette dance?!
Maria: Avec Plaisir Monsieur Hishan!!On dance sous le regard de tout le monde, ils applaudissent , waw quelle soirée ! !
Jai une petite surprise pour elle!!
~~~~Dans la peau de Maria ~~~~Il me rend très très heureuse je te jure, il est doux , sympa srx!! On dansait jusqu'à un moment je le vois a genoux, et me prend ma main!!
Moi : Mon amour c'est quoi cette dance?? J'ne peux pas danser comme ça ! !
Lui!! Chut t'es trop bête ! ! C'est sérieux !! Passe moi ta main!!
Moi: Ooups!! Lolll
Il met une bague en diamant et or dans le doigt popopop off epui il a enlevé la bague que m'avait offerte Athéna!!
Hishan: Tu vois cette bague, c'est le symbole de notre amour, elle a plus de valeur que cella alors garde le à part !! Je t'aime beaucoup ! !
Moi: Oh mon Dieu merci mon amour, je l'a mettrai toujours ! ! Et t'inquiète je garderai les deux!!
Hishan : * il m'embrasse*!!!
Moi: *J'répond*
On entend les gens applaudir!!
Chacun vient nous féliciter sauf Athéna, elle est dans le coin, elle a l'air énervée ! ! Waouw je vais l'a voir mais Hishan n'est pas du même avis!!!! Il me sert fort et me dis!!
Lui: viens je te présente a mes parents!!
Moi: waw d'accord on y vaJe pense qu'il m'aime vraiment car il va allé me présenter a ses parents ! ! Là au moins, il joue pas avec moi!!
Je vois un couple trop parfait!! Surtout que cette homme et Hishan sont comme deux gouttes d'eau waw !!
Hishan!! Maman, voici la femme que j'ai choisi, je l'aime vraiment et jai l'honneur de vous la présenter!! Elle s'appelle Maria, Elle a 17ans, d'origine sénégalaie, Algérienne, mexicaine et espagnole !! Une bombe de mélange!! Et Maria , elle c'est ma mère Aby Fall, elle est sénégalaise , très belle lol!! Et lui c'est mon père, il s'appelle Monsieur Shahid , il est marocain ! ! Voilà ! !
Moi: je suis sincèrement ravi de faire votre connaissance ! ! Enchanté (mangui laye sante)= je vous remercie!!
VOUS LISEZ
Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||
Randomc'est une histoire très triste d'une jeune fille pauvre, au Mexique!! malgré les souffrances qu'elle a eu, elle devient plus forte qu'elle l'était ! ! Voilà venez lire mon livre , très intéressant. Merci.