~~~~~ Dans la peau du Lion ~~~~~
Je pleure toutes les nuits pensant à la belle femme que j'ai perdu, une ravissante femme, une femme très respectable, je la connaissais alors que je travaillais dans la mine de son père, quelques années après la mort de son père, c'est elle qui a hérité de toute cette fortune, car elle était l'unique fille du Grand patron, avant ça, on se jeter des regards, on est tombé amoureux, l'amour était réciproque, après le décès de son père, on a décidé de nous marier, on est allé vivre ensemble en France durant 1an puis on est de retour au Mexico, dans le village de San Pedro!! Elle était déjà enceinte de 7mois et demi!! J'ai déménagé dans un petit appartenant dans le Banlieue, et tout ce passe bien, au travail ainsi qu'avec ma femme et ma fille que j'aime déjà !! Tout se passer bien jusqu'un soir ma femme me frappe et cri cri cri fort, je me lève directement et la soulève, j'la prend , elle et une petite sac où elle avait mis ses bagages !! Arrivée à l'hôpital vers 17h où la mosquée fesais sa prière, j'ai eu ma petite fille, mais a un autre moment j'entends que c'était de faux jumeaux, un garçon qui me ressemble beaucoup trop !!
Non je m'attendais pas a deux enfants !! Al hamdoulillah !! J'embrasse ma femme et je dois faire une surprise pour elles !! Mes femmes !!
Je pars acheter deux bagues en diamant et or et un terrain !! Le terrain est pour mon fils et les bagues pour mes femmes !!
Je rentre a la maison décorer la maison, je le décoré en rose et bleu. Ma famille rentre aujourd'hui, alors je vais aller les chercher!!
Arrivée à la maison, elle est tellement heureuse, on mange et on dors , le lendemain matin, je la fait un câlin et juste elle se réveille, et j'avais déjà mis la bague à son doigt, elle l'embrasse
Elle : chéri, t'a bien dormis??
Moi: oui très bien bébé et toi ??
Elle : Bien aussi, bon je vais au toilette
Moi : Je t'accompagne ?!*sourire*
Elle : Surveille mes anges !! MDR
Moi: d'accord chérieQuelques minutes plutard j'entends des criis
Elle: Chérie non!! Ça t'a coûté chère bébé !!
Elle sort avec une serviette !!
On s'embrasse durant des minutes !!
Et juste les chouchous pleurent,
Elle: ils veulent leurs câlins de bonheur !!
Moi: j'en doute pas !!
Elle : Je te remercie de tout mon coeur j'adore la bague !!
Moi: t'inquiète pas, j'ai acheté un terrain pour mon fils et une bague copie conforme a la tienne pour notre fille!!
Elle : non, tu as dépensé bébé !!
Moi: non non non!!!
Elle : et on les donne quels noms??
Moi: je pense a Mourad et María
Elle : loll tu as lu mon carnet de secret ??
Moii: Euh ouii!!
Elle : Je suis très heureuse merci.
Moii : de rien chérie !!Deux ans plutard:
Les enfants ont grandi, ma femme est un peu trop perdu je dirai, elle est hyper stressé !!
Moi: t'as rien à me dire?? Chérie dis moi tout je te connais bien
Elle: depuis tout ce temps quelqu'un m'appelle pour me dire que si je ne laisse pas la mine de mon père a eux, je regretterai, que je ne verrai plus ma famille !!
Moi: ??
VOUS LISEZ
Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||
Randomc'est une histoire très triste d'une jeune fille pauvre, au Mexique!! malgré les souffrances qu'elle a eu, elle devient plus forte qu'elle l'était ! ! Voilà venez lire mon livre , très intéressant. Merci.