~~~~~Dans la peau de María ~~~~~
Cette histoire de ma mère m'a complètement anéantie !! Je suis perdue, triste!! Justice sera faite!! J'le jure sur tout ce que j'ai de plus chère !!
"ma vengeance "
Moi : Je dois retrouver mon jumeaux le lion !!
Le lion: d'accord ma chérie, maintenant que tu sais toute la vérité, je dois te donner un cadeau très noble à mes yeux !!
Moi : J'ai pas envie de cadeau !!
Le lion : Mais sii, le jour de ton mariage, je te le passerai!!
Moi: Merci Papa
Le lion : Dans mes bras !!
Moi : *(gros câlins)*
Le lion : pourquoi as tu accepter ma relation avec Ana?!?!
Moi : Tu merite d'être heureux !!
Le lion: Ma fille adorée !!
Moi: *smile*Je vais dans la chambre, j'appelle Hishan!!
Ça sonne mais toujours rien!! Il dort sûrement ce fou!!~~~~~ Dans la peau d'Aby~~~~~
Je suis Aby, la grande patronne de san Pedro!! Je suis marié à un grand homme, ma vie est très bien , j'ai trois fils et une belle fille !! Je me suis marié, trois fois !! Et ils sont tous mort, ils étaient hyper riche!! Pour l'argent, moi Aby, je suis prête pour tout!! Mes désirs, sont des ordres!! J'ai trop souffert au par avant !! Et pour plus rien au monde, j'ne souffrirai une seconde fois, je vends de la drogue, tout ce qui est illicite !! Mais mon mari le sais pas !! Et il n'y à que mon amant qui le sais !! Oui j'ai un amant !! Il est très bien, toujours à mes côté, c'est le meilleur ami de mon mari !! Je gère !! Mon fils Hishan crois que je suis sa mère !!! Mais non je l'ai adopté pour plusieurs raisons !! Il est beaucoup trop sérieux pour être mon fils !! Et je suis mal à l'aise qu'il m'ai présenter à une pauvre fille qu'il veut épouser, il faut que je trouve un moyen de détruire leurs couple en un claquement du doigt !!!
Alors j'ai remarquer que la petite d'Atténa était folle amoureuse de mon fils, alors l'occasion se présente !! Elle va séduire mon fils !! Et il épousera cette fille pour plusieurs raisons même !! Alors j'appelle Atténa!!
•°•°•°•°•^•^~~~~~~~Apel~~~~~~~•°•°•°•°•°•°•°•Moi : Allô, Atténa chérie
Atténa : La patronne?!? C'est vraiment vous ?!?
Moi : Évidement, je dois te parler !!
Elle : comme vous voulez !!
Moi : *raconte un plantes*
Elle : très merveilleux, j'accepte avec plaisir !!
Moi : Alors c'est dès à présent !!
Elle : tout de suite même !!~~~~~~Dans la peau de María~~~~~~
Youpiiiiiiii j'ai eu mon bac, avec mention très bien !! Olala ,j'gere grave!
Heiiiinnnnnnnn !!!!! MDRRRRRR!! Atténa a aussi eu son bac!! Je suis choquée !! Ça m'étonne pas, elles ont tous eu, ça ne me surprend pas du tout !! Hishan mon amour aussi!! Là je suis heureuse !!!
Mon père est fière de moi!!Je passe deux jours !!
Aucune nouvelle d'Hishan, d'ailleurs je comprend pas vraiment !!! J'aurai mes explications !!!
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec le père d'Hishan, je voudrai travailler à la mine de son père !!
~~~~~~Rendez-vous~~~~~~
Moi: bonjour monsieur !!
Lui: Ma fille bienvenue, installe toi!!
Moi:Merci monsieur
Lui: papa!! Lol, alors c'est quoi tu viens faire ici?!
Moi: Je souhaiterai travailler dans cette mine!!
Lui : Non mais c'est les hommes qui exercent ce métier ma fille !!
Moi: Je vous promets de faire mon travail très bien !! S'il vous plaît !!
Lui: Non, c'est dangereux !!
Moi: Vous en faite pas!!
Lui: Bon c'est d'accord !!
Moi: Merci Papa !!
Lui: de rien ma fille chérie , alors écoute moi attentivement, tu dois faire très attention, rester forte, garder la tête haute, avoir un bon caractère !! Et ne jamais pleurer , d'accord ?!?
Moi: Waww , bon c'est promis !! Merci!!
Lui: d'accord à ce soir !! N'oublie pas que vous êtes invités !!
Moi : Oup's !! Bon à ce soir !!
Lui : *salutation*
~~~~~~Dans la peau d'Atténa~~~~~~
C'est aujourd'hui que le plan doit se dérouler!! Alors je reste très sexy!!! Nous sommes nous aussi invités chez Hishan, je vais me faire belle !!Alors je mets ça , me maquille puis je suis prête !! Je suis toute belle !!
Hishan ne résistera pas a moi!!
Je suis très Malone moi hahaha!!!~~~~~~Dans la peau de María ~~~~~~
Je dois être correcte, je vais me faire belleEn blanc oui, je suis prête, je suis en route!!
~~~~~~Dans la peau d'Hishan ~~~~~~
J
Putin, je ne suis toujours pas prêt, ma femme doit venir ainsi que les autres invités, j'file direct au toilettes!!
VOUS LISEZ
Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||
Randomc'est une histoire très triste d'une jeune fille pauvre, au Mexique!! malgré les souffrances qu'elle a eu, elle devient plus forte qu'elle l'était ! ! Voilà venez lire mon livre , très intéressant. Merci.