Introduction

127 4 0
                                    

Je suis Mikaze,j'ai 17 ans et je suis pas un garçon tout a fait normal.Je suis un neko (homme chat) J'habite au Japon.Je suis encore un lycéen.Je n'ai plus de famille,a mes 7 ans j'ai demander a allez voir un film que j'appréciais beaucoup.Mais....a ce moment là je ne savais pas se qui allait se passer.Ont étaient en train de rouler sur l'autoroute et un camion nous a fonçais dessus.J'ai eu très peur mais............ma plus grande peur.......c'est que a mon réveil,j'ai appris la mort de mes parents,j'étais seul !Depuis se jour, plus personne ne voulais me parlais.Dans la ville,les habitants mon donné le surnom de « l'enfant de l'Enfer »,ils pensent que j'aurais du mourir avec ma famille et que ce n 'était pas normal que j'ai survécus a l'incident avec ma sœur et l'accident de voiture. et les gens disent que si on s'approchait de moi,on n'aurais ma malchance alors je suis resté seul, même dans mon nouvel orphelinat ils avaient peur de moi.

Bref 10 ans ont passés. Encore 1 année a supporté l'orphelinat et cette ville et bientôt je serais enfin libre!Je pourrais habitais loin ou personne ne pourras m'embêter sauf que mon plan a eu un petit imprévue!



Voilà, j'espère que l'introduction vous a plus! Désolé pour les fautes...

A bientôt pour le chapitre 1 mes loulous!


Love boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant