Chapitre 9

56 2 0
                                    

Je rentre dans ma chambre et vu que Kaemon me suivais .

-Qu'est que tu veut ?

-Kaemon: J'ai quand même le droit de voir mon petit frère quand y va mal non ?

-Je vais parfaitement bien!

-Kaemon:C'est pas ce que me dit ton visage et tes pensés !T'es sur le point de chialer!

-Je te dit que je vais bien !

-Kaemon:NON TU NE VA PAS BIEN !

-Si je vais bien !

Kaemon:NON

-SI

Kaemon:NON

-SI

-Kaemon:NON !!

-Bon d'accord j'abandonne,je me suis rappelé de mauvais souvenirs.

-Kaemon:Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu est faible,arrête de prendre tous sur toi !

-......

-Kaemon :Tu peux compter aussi sur moi et les autres !

Ses mots mon fit chaud au cœur,je veux vraiment rester dans cette famille.

-Kaemon: Hé arrête de croire que tu ne fait pas partit de notre famille !Car tu y est depuis longtemps et tu y sera pour toujours!Alors prend la responsabilité d'avoir une famille de vampire.

Une larme s'écoula de mon visage,en y pensant je suis un vrais pleurnichard !

-..Oui !

-Kaemon:Je te préfère comme çà.

Il essuie ma larme avec encore une fois sa langue.Ce qui fit battre encore plus fort mon cœur.Pourquoi il m'attire autant ?

Après a quelle que temps,ont décide de regarder un film d'horreur tous les deux.Ont va dans une grande salle avec de jolie canapé et une énorme télé,j'allume la télé et mes le film.Ce film me fait vraiment peur...J'avais tellement peur que je me suis agrippé le plus possible a Kaemon. D'ailleurs a force il ma pris dans ses bras.Se qui me calme instantanément,mon cœur battais a tous rompre et je finis par m'endormir sur ses genoux.Et lui aussi finis par s'endormir en laissant la télé allumer.

..............................................

Je me réveille et voie Kaemon qui me regarde.

-Qu'est qui y a ?

-Kaemon:T'est vraiment mignon quand tu dors !

Je rougie.Mon cœur bas encore plus que d'habitude.Non,non je n'aime pas les mecs!Mais pourquoi avec Kaemon c'est si différent ?

-Kaemon:Parce que t'es amoureux de moi non ?

-Qu'est que tu raconte,arrête de dire n'importe quoi !

Je part en courant.

Kaemon: Hé attend!

Je vais dans la cuisine avec le visage tout rouge.Je dit bonjour a Ayato et Yurie.Et je déjeune.Sa fait du bien de temps en temps de prendre son petit déjeuner. Kaemon arrive peu de temps après.

-Kaemon: Yo !

-Yurie/Ayato: Salut !

Kaemon me regarde manger .

-Kaemon: TOI!Tu va arrêter de te barrer quand ont te parle !

-Je vois pas du tout de quoi tu parle...

-Kaemon: Ouais fais pas l'ignorant !

-Yurie: Bon les garçons arrêter de vous chamailler!

-Bon je sors faire un tour dans la ville...

Love boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant