- Ou est ce que je suis? Cette petite ville si familière,une rue bourré de passant qui m'ignorais. Sa ne pouvait être que la ville de mon orphelinat. Et moi qui errait dans les rues perdu. Seul... Affamé... Combien d'heure ais je souffert? De jour? Personne ne vient me chercher. L'orphelinat n'a que faire d'un enfant telle que moi j'était tellement triste. Quand je suis arrivé a l'orphelinat à mes 7 ans,j'avais le regard noir,mon cœur si vide et tout les autres enfants et adultes qui se moquais de moi. La directrice essayée de m'éviter un maximum. Toute l'histoire de ma famille arrivé à leurs oreilles.Ses personnes qui crier "Sale démon,tu ne méritais pas de naître!" ou "Tu nous porte la poisse,va crever en enfer!" ou qui me traiter comme un chien. Je l'entendais tout les jours encore encore et encore...Ses insultes... Je repensais chaque jour à la mort de mes parents et de ma sœur... Tout était de ma faute et je le savais que trop bien...Je n'en pouvais plus... Pourquoi tout cela m'arrivais? Suis-je vraiment un démon? Parfois je me disais que ces personnes avaient probablement raison.J'étais comme emprisonné, mon mal aître ne faisait que grandir. Alors un jour j'ai décidé de m'enfuir très loin de tout,je réussi à sortir discrètement de l'orphelinat et je m'engouffrais dans la ville très loin... Je n'avais pas pensé au problème que j'aurais pu avoir.Je n'avais que 8 ans après tout j'était qu'un enfant innocent qui ne savait pratiquement rien de la vie à l'extérieur. Je voulais juste être libre.
Et maintenant voilà le résultat 3 jours après: vêtement déchiré,je suis sale. J'ai faim,soif et je suis littéralement épuisé. Que faire? Si sa continue je vais finir par mourir. Mon corps est tellement lourd. J'ai bien essayer de demander ou je pourrais trouver le commissariat ou bien quelqu'un qui pourrais m'aider mais...tout ceux que j'ai eu le droit c'est au bousculade ou a des gros mots. Je n'ai plus de force,je ne fais que rester clouer sur un trottoir comme un SDF. Mon ventre gargouilla de plus belle. Est-ce la fin? Tu me diras à quoi bon résister plus personne ne m'aime. Je suis seul. Mes ténèbres ne font que grandir.
D'un seul coup j'entend une musique venue de loin, qu'est ce que c'est? Je décide avec mes dernières force d'aller vers la musique. Plein de personne rassemblé au même endroit, une musique joyeuse, des personnes déguisés.De ce que ma dit ma mère c'est ce qu'on appelle un festival? Je n'en avais encore jamais vu,il y a toute sorte de décoration accrocher dans la rue,toute sorte de jeux étranges. Les gens semblaient vraiment heureux.C'est vraiment magnifique! Des odeurs viennent chatouiller mes narines. DE LA BOUFFE!!!!! Mais il faut de l'argent et j'en ai pas...Je finis par m'asseoir juste devant l'entrée du festival. Si j'y rentre je vais avoir qu'une seule envie manger et boire mais je ne peux pas voler, maman me disait que ce n'était pas bien. Mais je vais finir par mourir non? Non non faut pas être un méchant garçon et désobéir. Alors vaut mieux que je reste là. Encore un fois mes force parte petit à petit. Et ma forme de neko apparais. A chaque fois quand je suis affaiblit ou bien trop en colère ma forme ressort. J'espère que ça passera crème avec le festival,les gens vont surement pensé que je me suis déguisé en chat.
-Fils : Maman regarde y a un SDF.
-Mère : Ne regarde pas mon chéris!
Elle cache les yeux du jeune enfant et s'en va en me lançant un regard noir.
-Ahaha....
Je ris jaune. Au point ou j'en suis...
Un adulte qui marche pas très droit arrive vers moi avec un sourire malicieux.
-Gars bizarre : Hey mon petit alors sa va pas?
-..............
-Gars bizarre: Faut pas être timide,je vais pas te manger hein!
VOUS LISEZ
Love boys
FanfictionMikaze a 17 ans,a ses 7 ans il a perdu ses parents dans un accident de voiture.Depuis 10 ans il été dans un orphelinat,il est détesté par tout le monde dans la ville,ils l'appellent "démon". Un jour on lui apprend que il a été adopter par une famill...