Chapitre 13

41 1 0
                                    

🍋 Attention lemon (on aime tous avouer😏)

J'avance pas par pas. Petit à petit. La nuit était douce et la lune m' enveloppait de sa lumière. Les étoiles brillait si fort que ça éclairait mon chemin. Je suis dans une magnifique clairière. Il y avait une certaine atmosphère magique. L'endroit était simplement époustouflant. Je m'arrête, j'admire l'arbre devant moi. C'est l'arbre le plus grand que j'ai vu jusqu'à maintenant! Je continue de marché et arrive à une rivière. J'admire le paysage. Je m'assoit près d'un arbre. Je remarque qu'il y a toute sorte d'animaux: lapin,chevaux, renard. Mais ils ont tous cette aura comment dire mythique? Non magique? Je ne sais pas. 

J'entend des claquements de feuilles, je me retourne et voit (une magnifique licorne magique!...... Bon ok j'arrête...)  Une créature qui ne peut être comparé au autre animaux que j'ai vu. La plus belle chose que j'ai vu au monde. Dès que nos regard se sont croisé les  palpitations de mon cœur n'on fait qu'augmenter. Cette silhouette plus que parfaite.C'est magnifique yeux argenté...  Je ne sais pas combien de temps nous nous somme fixé 10 mins? 30? ou bien 1h?. Je me lève, et lui il se rapproche de moi. L'écart diminue de plus en plus. Je fixe ses lèvres avec envie. Nos visages ne sont plus qu'a quelques centimètres. Si ça continue mon cœur ne va pas tenir le coup. Il me fait des bisous dans le cou, il remonte a ma joue jusqu'à arriver à sa destination final: mes lèvres. Mais très vite nous amplifions le baiser. Et nos deux langues commencèrent une danse endiablés. Je me sentais terriblement bien. Nous manquons de souffle et il arrêta le baiser. Mais très vite il recommence. En même temps il commence a toucher cette endroit qui me serré tellement à présent. Me faisant sortir quelque gémissement de bien être. Il m'enlève mon haut et mon jean. Il se décolle de mes lèvres. Ce qui me fit me sentir  un peu vide.Mais très vite ce sentiments disparu.Il suçota mes tétons tout en continuant de me caresser. Des frissons parcourt tout mon corps. Ses mouvements deviennent de plus en plus rapides.Mes gémissements était de plus en plus fort. J'en peut plus... Je jouis.  Mon caleçon était complètement trempé. Il m'en débarrasse vite et se déshabille a une rapidité incroyable. Nos corps s'enlacent. J'ai chaud...Nous sommes de plus en plus existé.  Il me pénètre d'un seul coup. Il commence des vas et vient assez lentement au début,mais il va de plus en plus vite voyant dans mon regard que j'en voulait plus . Je cris presque de plaisir. 

-Aahhh~.........Kae.............Kae.......Kaemoon............... Aaahhh~....... Je viens....

-Kaemoon :.......Je t'aime.....

-AAAAAHHHHHHH~~

Il se verse en moi et moi sur son torse.

-Moi aussi je t'aime.

Il me fait un bisous sur mon front. Et me fait son plus beau sourire. 

Fin 🍋 😏

........................................................................

Je me réveille en sueur le cœur battant. 

-.............................

Le cerveau a trop surchauffer,il faut redémarrer le système. *Redémarrage du système en cours*

-............................. 

-*30 mins après*  ATTENNNNDDD QQQUUUOOOIIIIII????????? C'ETAIT QUOIIII ÇA???????

J'entend une voix qui vient de la cuisine.

-Ayato : ARRETE DE GUEULER MIRA DORT!!!

Et tu crois que t'est en train de faire quoi là?! Purée de petit pois c'était quoi se rêve?! Mon cœur bat encore a cent à l'heure. Mais pourquoi j'ai rêver de lui bon sang! J'ai chaud trop chaud... Attend est ce que? Non pas possible... Je soulève un peu ma couette, je vois une petite bosse. Et MERDE..... Je file vite au toilette discret-os et fait mon affaire tout en me souvenant du rêve que je venais de faire. Je prend une douche bien froide pour me rafraîchir les idées. Finalement sa ne marche pas vraiment et je me remémore mon rêve érotique. Sa silhouette,ses yeux... Mais bon sang qu'est ce qui m'arrive?? Reprend toi Mikaze!!! *secoue ma tête dans tout les sens*

Love boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant