Chapitre 1

102 3 0
                                    

Aujourd'hui on est lundi matin,et comme tous les jours,je me lève,m'habit et part au lycée sans déjeuner.

Comme d'habitude je rentre dans ma classe et m'installe au fond.Je prend mes écouteurs et écoute ma music pendant tous les cours.Les prof ne me disent jamais rien,ils ne m'aime pas et ils m'ignore.Tant qu'au élèves ils fond comme si je n'exister pas. Je pence que c'est mieux ainsi mais...j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose au fond de mon cœur sa me fait mal.....Je voudrais avoir des amis....

Après les cours, je prend le bus pour rentré a l'orphelinat.

Quand j'entend dans les hauts parleurs :

-M. Mikaze et demandé dans le bureaux de la directrice.

Je me demande se que veut cette vielle peau.Bizarrement j'ai un mauvais pressentiment.

J'entre dans son bureaux et je vis qu'elle avais un sourire inhabituelle sur son visage. Ce qui m'inquiète encore plus.

 Ce qui m'inquiète encore plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hmm...Que se passe t-il Mme la directrice ?

-Directrice :Quelle que chose de génial,t'est arrivé !

-Humm

Je le sens mal....

-Directrice :Tu a été adopté!

-QU...QUOI ?

-Directrice :Alors content?Tu va pouvoir enfin avoir une famille !Prépare tes bagages tu pars demain !

J'ai l'impression que c'est plutôt vous qui êtes contente que je part !

Après 10 ans a l'orphelinat, y faut que je me fasse adopter maintenant? Moi qui comptais attendre encore 1 an et partir de l'orphelinat pour vivre loin! En plus quel genre de personnes voudrais de moi?

Je dit au revoir et bonne nuit a la directrice et je vais dans ma chambre pour faire mes bagages. Après avoir terminé mes bagages, je mange et va au dodo.



Voilà fin du chapitre 1, je sais qu'il est court. Mais j'espère que vous avez aimez. Et encore désolé pour les fautes. A bientôt pour le chapitre 2 mes loulous!


Love boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant