3ieme Jours.
Je me lève difficilement avec quelques courbatures. Quand soudain une folle hystérique entre dans la pièce.
-Clown au caca de licorne : Faite les préparations, il faut qu'elle soit parfaite pour ce soir!
-Servante : Très bien maîtresse!
-Clown au caca de licorne : Je vais dans ma loge me reposer je compte sur vous.
Elle me lance un regard plutôt bizarre et s'en va. Pendant ce temps les servantes m'arrache mes vêtements.
-EH!! Mais attendez qu'est ce que vous faite!! Éloignez vous de moi!! Espèce de folles!!!
-Servante : Vous devez prendre un bain, après viendra l'heure de la manucure, ensuite nous devrons choisir votre tenue pour ce soir.
-Quoi? Mais je peux le faire tout seul!!!!
Elles m'emmènent dans la salle de bain et elles me jettent dans un espèce de gros tonneau avec de l'eau.
-Lacher moi! C'est pas parce que je suis une fille qui faut en profité! Espèce de perverses!
J'ai l'impression que je parle dans le vent! Respectez moi un minimum au moins! Ouiiinnn c'est pas juste...
Après 1 h ou j'ai rien pu faire, elles me sortent du bain et m'ont attaché a une chaise. Elles sont actuellement en train de m'arracher les doigts. Bon sang ça fait un mal de chien ce truc! Après qu'elles est finis de me torturer mes pauvres doigts, elle me mettent un liquide visqueux sur les ongles. Beurk...
-Servante : Voilà ont a finis! Maintenant passons a l'habillage!
Oh non...
3h plus tard
J'en ai marre ça fait 3 putain d'heures que j'essaye toute sorte de robes désagréables!
-Servante : Celle là vous va a ravir! On la choisis , elle est destiné pour que vous la porté!
Enfin!!! Mais n'empêche porter des robes c'est désagréable! Je me sens serré et c'est lourd a porté, vivement que j'enlève ce truc!
-Servante : Maintenant le maquillage!
Bon sang mon enfer est pas encore finis...
2h plus tard
Le clown vient de rentrer dans la pièce. Elle ma regardé et je crois que bizarrement elle rougit.
-Clown au caca de licorne : Parfaite! Elle est splendide! Elle est vraiment parfaite pour devenir ma fiancée!
-Pff...PARDON?!
J'ai cru m'étouffer rien qu'en entendant ce mot.
-Clown au caca de licorne : Tu as très bien entendu tu vas devenir ma compagne!
-QQQUUOOII???? JAMAIS!!!
Non mais elle rêve là? D'abord elle m'humilie, après elle essaye de me tuer avec son familier et maintenant elle veut que je sois sa fiancée mais elle a un grain celle là?!!!
-Clown au caca de licorne : Tu crois que tu as le choix peut être. Tu est a moi un point c'est tout! Les invitées vont arrivée dans moins d' 1h. Alors soyez prête!
Elle est malade, il faut vite que je trouve un moyen de m'enfuir! Je prend mon collier en forme de chat dans mes mains, qu'est ce que je dois faire?
........................................................................
Pendant ce temps là. Un jeune garçon est en train de bouillir de rage.
VOUS LISEZ
Love boys
FanfictionMikaze a 17 ans,a ses 7 ans il a perdu ses parents dans un accident de voiture.Depuis 10 ans il été dans un orphelinat,il est détesté par tout le monde dans la ville,ils l'appellent "démon". Un jour on lui apprend que il a été adopter par une famill...