Chapitre 10

53 3 2
                                    

Une super nouvelle journée commençais,je me lève m'habit et va petit déjeuner.

-Bonjour tout le monde!

-Yurie: Salut Mikaze!

-Kaemon: Yo!

-Oh Kuro? Salut! Aujourd'hui aussi vous allez vous entraîner?

-Kuro: Oui.. Tu veux te joindre à nous?

-Ayato: J'espère que tes au courant pour le match

Sans lui laissé finir sa phrase,les yeux pétillants je lui demande:

-Quel match??!!

-Ayato: Quoi sérieux mec tes pas au courant! Les sempais l'on dit avant hier t'a vraiment rien écouté!Quel nul!

-Kuro: Ayato dit pas çà. Le match à lieu demain,alors faut vite qu'ont commence à s'entraîner! 

-Super sa va être génial!! Mais désolé je peut pas venir m'entraîner avec vous, j'ai promis à deux de mes amies de faire du shopping.

-Kuro: Ah dommage..

Ayato met une main sur l'épaule de Kuro. Kuro devient rouge tomate.

-Ayato: Bah ont est mieux tous seul!

-Kaemon: Ont diraient des amoureux.

Ayato fonce sur Kaemon et essaye de lui mettre une bonne droite mais Kaemon le stop et Ayato finis par terre. je ne pus m'empêché de rire devant cette scène.

-Ayato: Arrête de rire abrutie!

-C'est juste que le grand et magnifique Ayato c'est fait mettre part terre en 3 secondes!C'est trop drôle!

Je continue de rire . 

-Kuro: Ayato est ce que ça va?

-Ayato: Je vais bien tant fait pas.

Il se relève un  peu sonné. Je finis enfin ma petite rigolade mais je ne peut m'empêcher d'esquiver des sourires en voyant Ayato et Kuro.

-Yuri: Que c'est bruyant tout les matins c'est agaçant!

-Kaemon: Holà toi des de mauvaise humeur aujourd'hui. Il c'est passé quelle que chose?

-Yuri: Non pas vraiment aujourd'hui je doit juste passé un oral.

-Kaemon: Tu déteste vraiment çà hein.

-Yurie: Oui..

-Bon courage, tu va y arriver!

-Yurie: Merci mais bon.. Ont verra bien si j'y arrive ou pas. Bon je pars plus tôt à plus!

Aujourd'hui c'est un jour férie,la plupart de nos profs ne sont pas là, à part ceux de Yurie. 

-Elle à vraiment pas de bol!

-Kaemon: Oui malheureusement c'est la vie. 

-Ayato: Au faite c'est qui tes amis je les ai déjà rencontrer?

-Bin oui ont à manger avec elles la dernière fois tu t'en souvient?

-Ayato: Oh sa cache quelque chose tes amoureux de l'une d'entre elles?

-Jamais de la vie!! Ce sont des potos c'est tout! Bon je dois allez les rejoindre à plus!

-Ayato: Bon nous ont va s'entraîner à plus!

Je vais au lieu de rendez vous dans le parc, et j'attend Mika et Rosa. Quand je sent une présence derrière moi.

-.....: Bouh!

Love boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant