Je me réveille n'ayant pas beaucoup dormis a cause de l'inquiétude:Pourquoi ça m'arrive maintenant?Pourquoi moi?Est ce que la famille sera gentille? Est qu'ils m'accepterons?Des milliard de questions me venais a l'esprit.
-NON NON NON ARRETE DE T'INQUIETE TOUT VA BIEN!
J'ai oublié de vous dire que je parle souvent tout seul, c'est devenu une habitude.
Je dit au revoir a la directrice et je m'en vais en bus,apparemment quelqu'un m'attendras a l'arrêt de bus.Je devais allé au sud du Japon.Le trajet dure normalement 2h.Je mes ma ceinture et mes écouteurs pour écouter de la music pendant tous le trajet. Et j'entend:
-Arrivé dans la ville de Kochi dans 10 min
J'enlève mes écouteurs et arrivé a Kochi.
Je sortit de l'avion et m 'étiras.Il faisait déjà nuit.
-Fait froid !!!
Je regarde autour de moi. A mon avis je croie que j'aurais du mal a trouver cette personne,je sais même pas a quoi elle ressemble après tout.
........:Mikaze?Mikaze c'est toi ?
Tient quand on parle du loup.Je me retourna et vie une belle jeune femme.
-Oui c'est moi.
..... :Je suis contente je t'ai trouvée,Je suis venue te chercher.Ha oui je m'appelle Mira et tu peut m'appeler Maman si tu veut.
-MAMAN?Vous êtes une mère ?
-Mira:Oui j'ai 2 fils et une fille.
-On dirais pas,vous faite jeune.
-Mira:HAHA on me le dit souvent.Le pire c'est que j'ai 40 ans.
-HEIN sérieux ?
-Mira: HAHAHA.
Étrangement cette femme est bizarre mais pour une raison inconnue je me sens bien avec elle.Mon inquiétude a disparu.J'espère que tous les autres membres de sa famille sont comme elle.
-Mira:Dit Mikaze t'est timide?Ou tu est du genre a ne pas trop parlé?Tu me dira c'est ta première journée avec moi alors c'est normal.
-Enfaîte je suis un peu de tous se que vous dite Mira.
-Mira:Je vois c'est cool,bon rentrons.
Nous passons devant quelque rue avec la voiture. Et ont arrivent devant une grande maison. ATTENT C'EST UN CHATEAU?
-Mira:Nous somme arrivés !
-MAIS MAIS...C'EST GIGANTESQUE !
Nous descendons de la voiture quand soudain une fille vient m'accueillir.
.....:Salut Mikaze moi c'est ta nouvelle sœur et j'ai 15 ans !
-Euh...Salut !
-Mira:T'inquiète pas il est un peu timide!Je te présente ma fille Yurie.
-Enchanté !
-Mira:Bon rentrons tes affaires dans la maison,je vais te présenter ta chambre !
Nous entrons dans la maison? ou bien le château ? je sais pas. Puis ont traversa quelques couloirs, ont arrive devant une porte et Mira et Yurie l'ouvre.
-Mira:Voici ta chambre désolé elle est un peu petite...
-Merci les filles,elle est génial !
-Mira et Yurie:De rien!^^
Je peut plus résister a se lit qui est devant moi. J'ai une terrible envie de dormir.
-Bonne nuit les filles !
Je me couche sur le lit et m'endort.
-Mira et Yurie:Mais ta pas dinner !
-Yurie:Pff il c'est déjà endormie !
-Mira:Bon on va le laissé se reposer.
.........:MIRA?YURIE ? Ha vous êtes là !
-Yurie:Ayato !chut !
-Ayato:ha c'est le nouveau?Il est mimi,je me le frais peut-être ! AIE! Kaemon FAIT GAFFE !
-Kaemon:Arrête de dire des bêtises !
-Ayato:Pff !
-Aya....
-Yurie: Il parle en dormant?
-Ayato:Aya,il m'appelle !
-Kaemon: Arrête de raconter n'importe quoi!
-Mira:Chut !
-Moi:Aya.....Ayanami je te....pro...
protègerais !
-Yurie:Ayanami c'est sa petite amie ???
Voilà, voilà le chapitre 2 est finis.J'espère que vous avez aimez. A bientôt pour le chapitre 3 mes loulous!
VOUS LISEZ
Love boys
FanficMikaze a 17 ans,a ses 7 ans il a perdu ses parents dans un accident de voiture.Depuis 10 ans il été dans un orphelinat,il est détesté par tout le monde dans la ville,ils l'appellent "démon". Un jour on lui apprend que il a été adopter par une famill...