-Miaou
-Eh comment ça va mon petit Milord?
Je lui caresse sa petite tête trop choupi.
-Miaou *ronronne*
Après avoir finis 1 millions de câlin avec Milord je lui remplit sa gamelle de nourriture et va dans la cuisine.
-Bonjour tout le monde *baille*
-Ayato : Quoi t'est encore fatigué après la nuit que t'a passé?
-Bonjour a toi aussi Ayato!
-Yurie : Salut Mikaze! Tu sais qu'il est déjà 14h30 par hasard?
-Ah... seulement 14h...HEIN? déjà 14h30!!! J'ai dormis aussi longtemps!!!!
-Yurie : Bah j'ai demandé a Kaemoon de te réveiller mais au final il est revenu et a dit qu'il voulait pas te déranger.
-Ah bon?
-Ayato : Peut-être tu faisais un rêve érotiques,eheh mon petit Mikaze je te pensais pas aussi coquin~
-Quoi?!....Ne dit pas n'importe quoi!....Jamais je ferais ce genre de rêve! *rouge tomate*
Mais qu'est ce qui pouvait me sortir comme connerie lui!
-Ayato : Alors c'était ça hein~
-Mais bien sur que non arrête !
-Yurie : Eh c'est trop drôle t'a tête Mikaze! *Morte de rire*
-Ayato :On dirait une tomate *Mort de rire*
Mais qu'est ce qui ont a rire ces deux là?!
-Hein? Mais de quoi vous parlez?
-......: Eh bin y a de l'ambiance ici!
Je me retourne pour voir qui parle et je vois Kaemoon à l'extrémité de la porte.
-Ils sont en train de se moquer de moi!
-Ayato : Parce que t'a pas voulu le réveiller, alors je me suis dit et si...
-Kaemoon: Houlà je vois a quoi tu fais allusion là... Ayato ton cerveau est trop pervertie mon vieux! J'ai juste pas voulu déranger Mikaze dans sont splendide rêve il souriait comme un débile et bavait.
-Ayato : C'est même pas vrai!
-Débile?! Toi t'a que ça a faire de ta vie à me regarder dormir?!
-Kaemoon : Ben oui en plus faut l'avouer t'était chou.
Comment il arrive à sortir ce genre de chose aussi facilement?
-Idiot... *rougie*
Après avoir finis de nous chamailler comme des enfants, je décide de déjeuner tranquillement.
-Ayato : Ah au fait Mikaze, le capitaine nous a tous inviter pour manger au resto ce soir pour fêter notre victoire!
-Sérieux c'est trop cool!
-Ayato : Ont peux inviter nos proche du coup Kaemoon, Yurie et Mira vont venir.
-La bouffe gratuite! *étoiles dans les yeux*
-Ayato : Eh écoute mon belle être au moins!
-Nourriture <3
Fait la danse du bonheur.
-Ayato : Eh!!
-Yurie : Laisse tomber ont la perdu là...
-*Danse toujours*
VOUS LISEZ
Love boys
FanfictionMikaze a 17 ans,a ses 7 ans il a perdu ses parents dans un accident de voiture.Depuis 10 ans il été dans un orphelinat,il est détesté par tout le monde dans la ville,ils l'appellent "démon". Un jour on lui apprend que il a été adopter par une famill...