« Allez Will! »
Une jeune brune de taille moyenne appelée Almundena ne cesse de suivre un grand brun nommé Will pour le persuader de s'inscrire au club d'anglais de leur lycée.
« Non il en est hors de question ! Je suis bilingue je te rappelle alors pas besoin d'aller en plus des cours à un club d'anglais qui va me bouffer mes pauses du midi.
– Mais s'il te plaît ! Ne me laisse y aller toute seule !
– Il y aura Julia, Maharah et toute ta bande à ce que je sache !
– Justement... ne me laisse pas seule ! Rigole-t-elle. Allez il y aura un voyage à Madrid en plus !
– Un voyage qui va nous coûter la peau du cul ouais, se plaint-il en ouvrant son casier que Almundena s'empressa de refermer pour répliquer.
– Un voyage gratuit. Il est payé par l'État.
– Ah ! Bah dans ce cas ça se rediscute.
– A chaque cycle un sujet est donné pour les deux années à suivre et là ça sera sur l'écologie. En Février il y aura un voyage à Madrid et en Mai ça sera ici.
– C'est quand la réunion ? s'intéresse-t-il soudainement.
– C'était hier...
– Ah oui... Et tu m'as inscrit c'est ça ?
– Bingo !
– Bon ok... Mais si ça craint je te tue.
– Merci ! Crie-t-elle, s'en allant. T'es le meilleur des meilleurs des meilleurs amis !
– N'en fait pas trop non plus. »
Une semaine plus tard les deux jeunes se dirigent vers la salle du club d'anglais. Les premiers surpris à voir Will ici sont les professeurs. Will est le genre de garçon à faire le pitre en classe et à tout faire pour avoir le moins de cours possible.
« Will ? Hé bah on ne s'attendait pas à te voir ! S'exprime Mme Filtwoch très étonnée.
– Hé bah ce fut un plaisir de passer ces deux minutes dans ce club mais toute bonne chose a une fin hein ! Dit-il en essayant de s'enfuir mais Almundena le retient.
– Et c'est avec grand plaisir qu'on te propose de rester jusqu'à la fin de l'année ! Rigole la brunette.
– C'est trop gentil ! Ironise-t-il.
– Tu as une bonne influence sur lui, dit Filtwoch à Almundena »
Et c'est ainsi, qu'en cinq mois ils se sont préparés pour un voyage qui devait être banale mais qui va changer leur vie.
VOUS LISEZ
Des correspondances: 1 voyage
FanfictionIls se préparent ; Se préparent à vivre une semaine d'échange banale qui va leur changer la vie. Se préparent à un voyage pleins d'émotions et de rebondissements. Se préparent inconsciemment à vivre leurs rêves. Se préparent à oublier leurs problè...