Je suis là encore! Cette fois je vais vous parler d'un produit qui se trouve dans votre cuisine. Vous avez sans doute déjà entendu parler de ça plusieurs fois mais je la montre encore au cas où.
Je vous parle de la moutarde. Y'aura des gens qui vont utiliser l'huile de moutarde aussi, mais pour ma part je vais seulement utiliser la moutarde en elle même. Ne vous inquiétez pas je vais l'essayer pour vous mais lorsque je finirai mon pot de masque dont j'ai parlé dans le précédent chapitre la. C'est très simple. Utilisez la moutarde sur vos cheveux en tant que prepoo. C'est à dire avant le shampoing. Donc vous pouvez prendre simplement de la moutarde, et l'appliquer sur vos cheveux puis recouvrir d'un sachet plastique pendant 2h maximum et enfin faites votre shampoing et après shampoing. Ce soin est à faire chaque semaine et pendant un certain temps, vous verrez les résultats.
Alors, le truc avec la moutarde c'est que, ce n'est pas adaptée à tous les cuirs chevelus. Surtout les cuirs chevelus sensibles, il faut éviter. Donc pour les cuirs chevelus robustes comme le mien, pour certaines, ça peut picoter un peu hein. Mais ce n'est rien de grave. Par contre, si les pivotements deviennent de plus en plus intenses, je vous conseille de rincer le prepoo.
Donc voilà l'astuce pousse de la semaine. N'hésitez pas à liker ☆→★à commenter et à partager.
Ciao ciao!!!
VOUS LISEZ
♡☆Afro Is A New Back☆♡
ChickLitTout pratique sur cheveux nappy. Venez y jeter un coup d'œil les filles!!