Mbote!
Je vous propose un DIY que j'ai d'abord tester avant de vous en parler ici.
Comme l'indique le titre, c'est un masque à la levure. Mais pas n'importe laquelle!!
Il s'agit de celui à la LEVURE DE BIERE!Dans une précédente partie, j'avais parler d'une cure de levure de bière que j'avais commencé mais que je n'ai pas terminé, étant une grosse flemmarde. Voila pourquoi vous n'aviez pas eu de retour concernant cette cure!
Vu que les comprimés restaient tout de même,je me dit autant en faire un masque vu toutes les vitamines que la levure de bière renferme. So, je les ai réduit en poudre.
Pour un retour,je dirais que mes cheveux ont apprécié. De plus,elle réduit la casse, vraiment!
Recette
- une quantité de poudre de levure de bière (en fonction de la densité et la taille de vos cheveux)
- de l'eau
- 2 cuillères d'huile végétale de votre choixMélanger le tout afin d'obtenir une pâte bien lisse et liquide.
Appliquer sur l'ensemble de la chevelure puis laisser poser 45 min à 1h sous un sachet plastique ou un bonnet.
Procéder alors au shampoing et après shampoing.Faire ce soin en prepoo!
Le - c'est que l'odeur est un peut dérangeante (ça sent la levure)
Mais c'est supportable,ce n'est pas si fort que ça!J'espère que vous l'essayerez!
Xoxo♡
VOUS LISEZ
♡☆Afro Is A New Back☆♡
ChickLitTout pratique sur cheveux nappy. Venez y jeter un coup d'œil les filles!!