Je n'ai que quatre à vous présenter.
1er masque
Poudres indiennes
Prenez soit une soit deux cuillérées de chaque poudre indienne que vous avez et mélangez avec de l'eau puis rajoutez une cuillère d'huile de votre choix(coco,olive,jojoba...)
Appliquez et laisser poser 2h sous cellophane. Rincez et faites votre co wash.2eme masque
-1 jaune d'oeuf
-1 ou 1/2 d'avocat
-2c d'huile de votre choix
-du miel (facultatif)
Mélangez le tout dans un mixeur et appliquez pendant 1h ou 2h puis faites le co wash.3ème masque
-2c de mayonnaise
-1 jaune d'oeuf
-1c de beurre de karité
Laisser poser 1h puis faites le co-wash.4ème masque
Masque kératine maison
-1 ou 2 sachet de gélatine en poudre ( en fonction de la longueur de vos cheveux)+3 ou 2c d'eau( ça dépend du nombre de sachet de gelatine)
-100 ml de jus de carotte ou de lait de coco ou d'eau simplement( par contre,diminuer la quantité si vous prenez un sachet de gélatine)
-1c d'huile de ricin
-1c d'huile d'amande douce
-3c de miel
Versez la gélatine dans un bol puis mettre les 3 ou 2c d'eau. Mélangez puis placez cela au bain marie pendant quelques petites minutes. Ajoutez ensuite le jus de carotte ou le lait ou l'eau. Mélangez puis ajoutez le reste des ingrédients. Bien mélanger le tout et laisser poser pendant 2h sous cellophane. A faire 2 fois par semaine si vos cheveux sont abimés et une fois si ya pas de problèmes.
Malheureusement,je n'ai pas pu en trouver mais dès que je l'ai, je l'introduirai dans la routine directement.En gros,voila tous les masques que j'ai choisi pour ce challenge.
Je pense avoir tout dit sur le challenge donc vous avez le nécessaire. A vous d'en faire bonne usage.
Bon challenge à toutes!!
-
VOUS LISEZ
♡☆Afro Is A New Back☆♡
Genç Kız EdebiyatıTout pratique sur cheveux nappy. Venez y jeter un coup d'œil les filles!!