CHALLENGE!!!☆☆

134 14 0
                                    

Hello everybody!! Welcome to my book!
Today I want to speak about the hair challenge which I establish.

Bon, stoppons l'anglais un peu!
So, je vais dire à quoi consiste le challenge et comment ça se fera.

Je sais que vous esperez toutes que ce soit un challenge pousse mais je serai navrée de vous décevoir.
In the last part, j'ai un parlé de mon "heat damage" ainsi que les dégats que ça occasionné.
Pour cela, je suis à la recherche d'une ré-sur-rec-tion!
D'où un challenge spécial résurrection s'impose.

Alors,j'ai nommé ce challenge ☆RGV☆ ou Repair-Growth-Volume. J'ai inclu "Growth"( croissance ou pousse) because ça sera l'un avantage ainsi que le Volume de Repair( réparation). Le but initial de ce challenge va donc de la réparation.

Le challenge s'étendra sur 3 mois (peut être plus) et ceux ou celles qui arriveront au cours de la période peuvent continuer avec nous.
Le début:8 mars( hier)
La fin(officiel):8 juin

Les soins seront axés sur les soins protéinés,hydratants et les prépoo.
Avant de commencer, faites quand même un lenght ...,bref mesurer vos cheveux. (En fait, j'ai oublié le mot la)

Les soins se feront 2fois par semaine ainsi que quelques gestes à adopter quotidiennement.

Pour celles qui ont les cheveux très abimés,je vous conseille 2 fois par semaine. Au contraire,celles qui n'ont pas de problèmes particuliers,une fois par semaine au lieu de deux suffira.

Je tiens également à préciser que ce ne sont pas tous les masques qui se feront deux fois par semaine car certains masques sont très protéinés.

Vous pouvez également faire des coiffures protectrices de seulement 2 ou 3 jours.

Vous n'etes pas également obligés d'utiliser les mêmes produits que j'ai. Si vous n'avez pas certains produits,remplacez les simplement par ceux que vous avez à votre disposition.

Voici quelques conseils que j'avais à donner!
Surtout,soyez patientes♡♡

♡☆Afro Is A New Back☆♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant