Je suis rela!! Mdr

360 34 6
                                    

Eeeeeeeeh mes coupines!! Je suis là ooh!!
Comment vous allez??
Pardon faut pas m'avaler ooh, je sais que j'ai trop tardé.
Mais bon, je suis là maintenant.

Comme ça fait grave longtemps, baah je vous fait genre un chapitre résumé.

Avant tout, mes cheveux vont bien par la grâce de Dieu! Juste quelques légers problèmes de casse comme d'habitude. En y pensant bien, je pense que jeferai un chapitre la dessus.

En début de vacances( bon nous on a fini hein, il reste seulement ceux qui passent le BAC je pense), c'est à dire le 27 mai 2017, j'ai fait un tissage. Autant vous dire que c'était l'enfer. J'ai pas pu tenir un mois comme je le voulais.

Finalement, j'ai fait UNE semaine, mdrr. Oui je sais, je suis grave. Mais ça grattait trooop, en plus j'avais chaud à un point laaa hum, c'est Dieu seul qui sait.Le jour même où j'ai enlevé letissage, j'ai fait un no-poo ( flemme de faire des soins intenses) avec un nouveau après shampoing que j'ai aussi acheté le même jour. Donc je vous met la photo de l'AS dans un autre chapitre.
Donc voila, c'est de chez Timoteí. J'aime bien les produits de Timoteí. Je me rappelle avoir déja utiliser un masque et mes cheveux ont grave apprécié. Ça démele bien donc j'aime. Je vous mettrai ça dans un autre chapitre parce que les photos ne chargent pas et ça m'énerve!

Donc, mes cheveux apprécient beaucoup l'AS aussi alors je me plains pas.

La plupart du temps je me lave les cheveux avec de l'AS et très rarement avec du shampoing. Je tenais à le préciser.

Vu que je n'ai pas encore de leave-in ou de crème ( pour cause, j'ai la flemme et aussi y a pas de sous), j'utilise l'huile de moringa pour sceller l'hydratation. Mes cheveux "aiment bien" aussi l'huile donc je m'en plains pas non plus.

Je me rappelle aussi avoir essayer l'huile de neem le jour où j'ai enlevé le tissage. Mais je n'ai grave pas aimé. Je me retenais surtout de gerber tellement ça puait. Depuis, je n'ai plus utiliser. Mais,l'huile de neem a aussi d'excellentes propriétés mais la seule que j'ai retenu c'est qu'elle agit contre les pellicules.

Je vais maintenant vous parler d'une astuce de dingue la!!
E fait,je l'ai connu l'année passée pendant les vacances et ça m'a aidé vraiment parce mes cheveux ont bien poussé!!
C'est la CURE DE SÉBUM!!
Elle est très simple en vérité et vous n'avez besoin de presque rien. Elle consiste à ne pas se laver les cheveux pendant un certain temps, par exemple un mois. Ça sera très difficile pour certaines mais il suffit seulement de respecter les règles pas difficiles du tout! Bon, là, j'ai la flemme d'expliquer donc je vous invite à aller visiter GOOGLE qui vous dira TOUT. Ou tout simplement, aller sur YOUTUBE,c'est mieux même. Donc, je vous recommande d'aller sur YOUTUBE, sur la chaîne de BELLE NAIJA qui propose un programme de UN MOIS. C'est elle qui m'a rappeller la cure de sébum la.
Bon, j'ai voulu la refaire et j'ai fait seulement deux semaines. Mais le résultat est franchement bien!! En faisant mon no-poo aujourd'hui, j'ai contasté que mes cheveux étaient plus épais!!! Franchement j'ai aimé. En plus, la cure ne pas déranger vu que ce sont les vacances aussi. Donc essayer la cure et dites moi ce que vous en penser!!

Alooors, je ne fais jamais de lengh strench ou jesaispasquoila ( chai plus comment on écrit). MAIS, j'ai remarqué que mes cheveux ont poussé depuis (je sais plus quand). Avant, je galérais à faire un simple chignon, genre à chaque fois ça tirait sur les côtés et tout et ça faisait un peu mal. ET maintenant, j'arrive à me faire chignon, même si il n'y a qu'une petite touffe à la fin, mais vraiment, ça m'a fait plaisir parce que c'était un de mes objectifs. J'espère seulement avoir une grosse ou moyenne touffe à la rentrée prochaine( un autre objectif).

J'en ai enfin fini avec ce résumé. J'espère que vous avez apprécié,n'hésitez pas à me le dire en commentaire si oui et aussi ce que vous aimeriez que je publie comme thème. N'oubliez pas de VOTER aussi parce que ça encourage. Je suis dans les 1K de vues et c'est excitant, ça donne envie de progresser. Si vouliez faire plus connaissance avec moi ou encore partager des idées, des astuces... écrivez moi en PV ou sur Whatsapp ( je vous laisse mon nouveau numéro vu que l'autre est perdu) : 00226 56 24 34 76. Vraiment,faut pas hésiter,je mange personne!
Je vais essayer de publier plus d'astuces,je pense aussi à mélanger un peu, à donner d'autres astuces autres que sur les cheveux. Si vous êtes d'accord, baah dites le moi aussi hein, TOUJOURS À L'ECOUTE!

Pleins de bisous!! Je vous aime les NHL!!♡♡

♡☆Afro Is A New Back☆♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant