SALLAAAAAMMM WESSSHHH
Moi: j'ai décide de partir vivre a Marseille
ma tante: mais benti ti a parli a ton pere dou sa
ET MERDE...
Moi: je leur explique
mariam avait les larmes aux yeux et elle est venu me faire un câlin
samir: wallah tu as bien fait c'est tous ce qu'il mérite
ma tante: skout nta (tait toi,toi) écoute benti tu la tuer pour te défendre tu n'a pas a te justifier quoi qu'il ce passe tu restera ma fille et je suis fière de toi.
moi: merci khalti wallah je t'ai toujours concidérer comme ma yemma tu as toujours était la pour moi ! d'ailleurs je vous aime tous toi Samir tu as su me protéger tu as toujours était là pour moi et toi Mariam ma ptit confidente je t'aime de ouf je vous remercie sans vous je serais sans famille Mercii je leur fait un câlin a tout les trois (leur père est mort)
ma tante va dans ça chambre et revient avec une petite boîte elle me l'offre et me dit:
Ne te sépare jamais de celui qui aura l'autre bout.
j'ouvre et je vois un collier en argent il y comment un petit bout de diamant avec un émmant donc il y a forcément une autre personne dans ce monde mais QUI ?!
moi: D'accord khelti merci beaucoup!
{JE VOUS PASSE JUSQU'A MARSEILLE CITY }
j'était a marseille enfin le debut d'une nouvelle vie je savait pas trop ou aller alors je visite vite je tombe sur une cité dans la quel un des batiments il y avait une grosse pancarte avec marquer "A LOUER" je vais dans cette fameuse tour et je monte ou il y avais la pancarte.
{ JE VOUS PASSE DEUX JOURS}
j'avais enfin mon appartement tous de seul la cité est plutot sympa d'aileurs aujourd'hui je sort pour acheter des nouveaux vêtementet des meubles pour ma maison parce que j'ai rien, je ne parle a personne je m'en fou j'ai pas la tête a ça bref je m'habile comme ça
et je bouge a IKEA
je décent et il y a des tdm en même temps on est a Marseille hassoul j'avance et je sens une main sur mes fesses premier reflex je me tourne en vitesse et claque la personne j'ai même pas vue sont visage et sah e m'en bat les couilles(smeh pour la vulgarité)HOP clé de bras baleyette tout est passer très vite il était au sol et je me baisse a son niveau et je sort mon couteau qui est toujours avec moi d'ailleurs et je lui caresse lui joue avec et lui dis: tu ne me connais grave pas tente encore une chose comme ça avec moi et c'est la morgue.
Je me relève et voit tous le monde me regarder choquer...
VOUS LISEZ
Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...
ActionDepuis ce jour je me suis renfermer sur moi même je suis devenu froide agressive très fort caractère je me laisse plus faire. Mon passé a fait de moi une guerrière au coeur de pierre jusqu'au jour il y a eu ce déménagement.