SALLAAAMM SMEH POUR LE RETARD ...
J'arrive a la villa et je rentre il y avait totus les hommes et lui avec moussa Samir ect....Hassoul je lance un regard noir au boss et decide d'allez voir Moussa et je lui dis : il ce passe quoi ici ? pourquoi vous m'avait appeller ?
lui: demande au boss..
moi je vais vers le boss et lui dis d'un ton très sec : pourquoi tu ma appeller ?
lui: on bouge en Espagne.(sec)
moi: quoi pourquoi?!
lui: parce que hier on a fait un gros braquage et on est rechercher il fat qu'on se fasse oublier.
moi: ok on erste combien de temps ?
lui: 2mois.
moi: dac.
Je vous passe on vien d'arriver en Espagne on roule pour la villa on arrive et la on voit une villa magnifique simple mais belle.
Hassoul chacun dois choisir une chambre je tombe sur une chambre trop belle simple mais belle mdddr.
Bref je range mais affaires vite fait et je met un pyjamas je me brosse les dents et go au dodo il était 00H53 J'était kao wallah...
le lendemain je me lève je fait mes ablution et pri oui je vous les pas dis mais je pris et non je suis pas comme ces gens qui dise oue je sis trop sale nan moi 'oublie pas mon dine...
hassoul il était 12h36 après je me douche tous le tralala je met un leging NIKE et un débardeur NIKE et je mes mes Air max 95 et je vais courir un peu je vous ai pas dis mais j'ai beaucoup était entrainer hassoul je cour et je vais a la salle de boxe et me deffoule sur le ring je prend le mannequin qui pèse 10kg et je commence a taper dans les point fort ect bref je me suis bien deffouler et je remonte et j'entend la sonnette de la porte vue que il y a personne je vais ouvrir et je vois 3 filles habiller normal.
moi: oui?
Meuf 1: c'est la maison de SCROan
oh putin ça voix plus aigu y a pas zebi
moi: oui mais je peut pas laisser rentrer nimporte qui
meuf 1: vazi pousse toi va faire le ménage!
meuf 2: tg Sarah tg ta voix de pute me fait mal au crâne
meuf 3: wallah Sarah tu ferme pas ta gueule on t'éclate tu sais très bien qu'on a était obligé de te prendre avec nous ne nous fait pas regretter ! (a moi) smeh on peut rentrer on est les soeur de Ka... euuh SCRO sauf elle (en pointant la meuf 1 du doigt ) c'est notre "zink"
moi: ah bah vazi entrer alors par contre toi (en designant la meuf 1) reparle moi comme ça je te fait graille le bitume avec ta voix plus aigu que le violons.
elle allait parler mais les 2 autres on dit : TG!!
moi : sisi la sychro mdr !
elles: mdrr ta vue tqqqqt tqqt
On rigolait quand on aperçoit Scro au bout de l'éscalier il descent et ......................
QUE VA T-IL CE PASSER MDDRR
SMEH POUR MON ABSENCE WALLAH MAIS AVEC LES COURS ET TOUT VOILA QUOI BOUSSAH JE VOUS AIME JE POSTE DEMAIN BOUSSSAAAHHHH <3333
VOUS LISEZ
Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...
AcciónDepuis ce jour je me suis renfermer sur moi même je suis devenu froide agressive très fort caractère je me laisse plus faire. Mon passé a fait de moi une guerrière au coeur de pierre jusqu'au jour il y a eu ce déménagement.