Partie 23

1K 49 1
                                    

SAAAALLLAAAAMMM LES SANGS VOILA LA LOOONNNGGGUUE PARTIE TANT ATTENDU PTDRRR 

BSMILLAH 

................................................................................................................................................................

DANS LA PEAU DE AMIRA LA BOSSE 

Je le cherche partout dans les café les comisseriat mais je le trouve pas. 

je reçois un appel de Scro je repond ou pas ? bon allez imagine il a trouver mon frère..

Moi: Allo ?

lui: euh amira j'ai trouvé...

il avait ne voix bizzard 

moi en le coupant : IL EST OUUUU ???

lui : a l'hopitale ..

moi: QUOI COMMENT CA A L'HOPITAL??? QUEL HOPITAL ?? TA FAIT QUOI ?? 

lui: TA  GUEULE 

moi: T'ES ENTRAIN DE ME DIRE DE FERMER MA GUEULE ALORS QUE MON FRERE EST A L'HOPITAL ET TU VEUX QUE JE FERME MA GUEULE MAIS JE LES TROP FERMER ALORS ECOUTE MOI BIEN IL LUI ARRIVE UN TRUC GRAVE OU PAS JE TE BUTE. MAINTENANT TU VA ME DONNER LE NOM DE CETTE PUTIN D'HOPITAL;

Lui: hopital***********

je racroche et je bouge a l'hopital en accelerant a fond 

Arriver a l'hopital je vois Scro devant entrain de fumer un zdeh je me dirige vers lui et lui fou une claque bien placer il na pas réagit... je me tourne pour rentrer dans l'hopital je demande la chambre de amir et c'est la 212 (TAHIA EL MAGHERB)!! 

je rentre dans sa chambre je le vois brancher a des millions de fils et la je verse une larme oui J'AI VERSER UNE LARME DEPUIS MES 10 ANS JE N'AI PAS PLEURER.. LE VOIR DANS CET ETAT SA ENRICHIS MA HAINE ENVERS CE FDP DE SCRO.

Bref il était 00H je decide de rentrer a la villa inchallah il est pas la hadek scro teh khra..

Vous vous demander pourquoi je ne quitte pas cet villa parce que j'ai jurer de ne pas quitter sauf si c'est pour me ranger le gang je n'ai qu'une parole.

DANS LA PEAU DE SCRO

J'ai perdu la confiance de mon meilleur zeubi j'ai foiré je dois aller le voir.

Bref arriver a l'hosto je le regarde il es couché sur ce putin de lit a cause de MOI ET CETTE TCHOIN si je l'aurai pas defendu on en serait pas là putin.. vous vous demander pourquoi j'ai pas réagis a la claque de Amira tous simplement parce qu'elle a raison et croyais pas j'ai eu peur de ses menaces mais elle a raison si il lui arrive un truc sa sera de ma faute.

Bref je decide de partir en boite je dois me changer les idées don je descend prendre ma voiture et go..

[.....]

Je suis khabat j'ai trop bu je tenez même pas debout et la une pute vien me chauffer donc on va au téllo et il c'est passer ce qu'il devait ce passer je vais pas vous faire un dessin puis on c'est endormi.

DANS LA PEAU DE AMIRA 

Le lendemain 

je n'ai presque pas dormi de la nuit je pensé trop a mon frère...

aujourd'hui je descend Scro n'ai pas rentré je men fou je fait mon petit dej je met une brassière NIKE et un bas de jogging NIKE et je descend a la salle de boxe il fallait que je me defoule donc je prend le mannequin et je tappe il et tomber je me met sur lui et je continue a tapper de toute mes forces... Et la j'entend un coup de feu premier reflexe je me relève et j'enlève mes gant et putin j'ai pas momn armes et là j'entend 1 dexieme coup de feu je monte pour voir ce qu'il ce passe et je vois .....................

OHH PUTIN..................

JE VOUS FERAI UNE PARTIT PLUS LONGUE CETTE PREME PEUT ETTRE BOUSSAAAAAH ET DSL U RETARD...


Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant