SAAAAAAAAAAALLLLLLAAAAAAMM LES SANGCHOOOW
BISMILLAH
................................................................................................................................................................
Je fini de lui nettoyer son torse (ptddr bizzarrd dis comme as)
Il me regarder toujours en souriant bref je me lève et commence a partir sauf que mr n'est pas du même avis il me retient le bras et me fait tomber sur ces genoux ohhhoh sava 2 minute la j'ai était gentille une foi il prend la confiance on va se calmer mon loulou je suis pas une fille facile non plus mon coco.
moi: oohh tu joue a quoi la tu prend un peu trop la confiance alors maintenant tu va delicatement me lacher
il rapproche sa tête de la mienne et il pose ses lèvre sur les miennes je suis comment dire OUTRER le pire c'est que je me débat pas en temps normal je me serais débattue comme une ouf mais la non je ne répond même pas a son baiser (encore heureux) je suis paraliser j'ai envie de dire bref il insiste sur son baiser et la je le pousse violamment!
moi: OH TU CROI JE SUIS TA PUTE OU SO COMMENT ?!
Lui : mhhhhh *comme si il réflechisser* oui :)
AAARRHH il ma vite mis les nerf ce batard
moi: pff vazi tu ma deuh.
Il avait toujours ce sourire ce qui m'énerver encore plus aaaaarrhhh.
je me ressert du jus et je monte dans ma chambre toujours en lui lançant des regards noir
1h PLUS TARD
Je fait ma douche et je m'habille comme sa
je prend mon sac MK et j'y go a l'hosto pou mon reuf, en ce moment j'ai un peu délaisser les affaires du bizz et tous mais j'ai pas trop la foie hassoul je prend mon tel je met mes écouteurs LACRIM a fond ce rappeur c'est un vrai, genre il dis tous vrai c'est le mec qui a du vécu est c'est paroles font grave réfléchire des fois quand je l'écoute j'ai envie de tout recommencer a 0 je ne veut cala deguin (WALLAH C'EST VRAIMENT VRAI HORS CHRONIQUE POUR LACRIM) hassoull je décide de ne pas prendre ma voiture de toute façon l'hôpitale n'est pas loin.
DANS LA PEAU DE SCRO
Ne croyais pas que j'aime Amira c'est juste que j'aime bien jouer avec elle comme avec toute les meuf mais là sa commence a m'énerver parce qu'elle tombe pas sous mon charme comme toute les autres non elle, elle est différente j'aime bien mais faut pas oublier que c'est la soeur a mon meilleur shab comme même hein bref aujourd'hui mon frère de coeur, Amir sort de l'hosto enfin j'ai envie de fêter ça avec lui wallah il ma grave manque.
Toute a l'heure j'ai vue la tigresse *je l'appelle comme sa psq elle est grave agressive* sortire elle était bien sapper (elle a de ces formes mon frère elle font tourné la tête ces KIM K wsh) je pense qu'elle est partie chercher Amir.
RETOUR DANS LA PEAU DE LA BOSSE DES BOSSE
Je suis actuellement en compagnie de amir il est entrain de signer des papiers pour sortir et j'ai appeler un des homme de la villa pour qu'il me ramène ma voiture parce que je ve pas que amir ce fatigue trop il vien juste de sortir de cet putin d'hosto je veux pas qu'il y retourne mdr
Amir: alors quoi de neuf
moi: *je lui raconte tout même pour le commbat de moi et mehdi et tous sauf les trucs avec scro*
lui: wooow ma soeur c'est végéta mais en meuf zebi mdddrrr
moi: mddddrrr bon aller le gars ma ramener ma voiture on y go ?
lui: oue azi
*10min plus tard*
on est maintenant a la villa on est entrain de graille un bon couscous que J'AI FAIT la femme de menage et en congé, Sa sonne a la porte et la on vois .......................
VOILLLLAAAA LA FAMAX BOUSSSAAHH VOTER COMMENTER MERCI POUR VOS MESSAGES LES SANGS JE VOUS LOVE
VOUS LISEZ
Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...
AcciónDepuis ce jour je me suis renfermer sur moi même je suis devenu froide agressive très fort caractère je me laisse plus faire. Mon passé a fait de moi une guerrière au coeur de pierre jusqu'au jour il y a eu ce déménagement.