Partie 25

1K 41 1
                                    

SAAAAALLLLLLLAAAAAAMMM  LA FAMAX SMEH POUR LE RETARD MAIS TQQQT JE VAIS ME RATTRAPER MERCCEE POUR VOS MESSAGE <3

BISMILAHH 

...............................................................................................................................................................

JE VOIS SCRO M'APPLAUDIR il veux quoi heda déjà j'ai la haine envers lui alors qu'il nique bien sa race 

moi: TOUS LES HOMMES QUI SONT DANS CETTE SALLE SONT MAINTENANT  CE DE CETTE MAFIA CELLE DE SCRO. METTER LA VILLA A MON NOM ET RAMENER TOUTE LA MARCHANDISE

Scro est, comment vous dire très choquer , comme moi d'ailleur je ne me suis jamais battu comme ça mais la j'y est mis vraiment toute ma haine. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce n'ai pas moi qui a pris le gang bah pour la simple raison que je vais pas savoir tous gérer.

BREF je vais prendre une douche et je prend un jeans dechirer au genoux un haut blanc et long gilet et mais stan smith noir.

Je prend un kinder et je bouge prendre ma lambo' et go a l'hôpital pour voir Amir...

Arriver a  destination je vais dans sa chambre et je le vois toujours dans la même position sa me déchire le coeur quand je le vois comme  ça wallah son rire me manque ses manière nos délires ...  tous me manque IL me manque.

30min PLUS TARD 

Je me suis geh endormi et la j'entend quelqu'un qui tousse, je me lève a toute vitesse et a ma grande surprise mon frère avait ouvert les yeux il me fait signe qu'il veut boire donc je regarde dans mon sac et hamdoulilaahhh j'ai une bouteille je lui la tend et  j'appuie sur le bouton pour appeler les infirmières.. j'était toute contente.

moi: hobbbbii sava ?

lui: oui et toi princesse ?

moi: ouii putin tu ma manquer hmar 

lui: toi aussi grosse tête.

moi: tu te sent comment la tu a mal quelque part ?

lui: non t'inqu...

il se fait couper par l'infirmière accompagner du docteur

doc: eh bien monsieur on a bien cru que vous aller y passer

je lui lance un regard noir.

doc *peur* : euhh enfin félicitation je suis très content nous allons faire quelque examins pour voir si vous avez pas de problème.

amir: guelek félicitation on dirait j'ai accoucher zebi azi faite vos exam' pour que je puisse sortir de ce putin de lit la.

doc: euhh oui oui 

l'infirmière rien qu'elle baisser la tête, elle était toute hloua wallah j'ai aussi remarquer que Amir n'arrêter pas de la fixer mmmmh affaire a suivre.

Doc: Nawal* il s'adresse a l'infirmière* ramène moi le dossier qui est sur la table stp

Nawal: euh tenez 

elle lui tend. bref je vous passe jusqu'au soir. Amir sort demain.

L'heure des visites sont términé donc je dis aurevoir a mon jumeaux et je bouge dans ma voiture j'avais passer toute la journé avec lui entre temps je lui est acheter un grec parceque la graille de la bas c'est dégueu'.

Bref je vais a la villa et j'ouvre la porte et la............


VOILAAAA BOUSSAAAH LES FILLES ET SMEH POUR LE RETARD 



Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant