Partie 34

924 36 6
                                    

SALLAAAMMM ALEYKOUMMM LA MIFFFFF !!!!!

................................................................................................................................................................

JE SUIS ACTUELLEMENT EN ESPAGNE BIBICHHHE (pour ceux qui connaisse la youtubeuse NEVYA) 

Breff je suis dans MA villa qui est juste splendide wallah elle est magnifique!

Je suis avec Zyed et Naim on a fait connaissance il sont grave gentille des bon delires il se sont touours pas lacher parce que je suis leurs bosse mais je sens que sa arrive et j'ai hate car sa a l'air d'etre des bon gars.

Bon on fesait les comptes les plans pour la fameuse mission de cette venu en Espagne .

Breff une fois terminer j'était motiver a faire du sport car il faut que je soit vraiment parfaite. Je descend alors a ma salle de spour ou il y avait de tout ( pour la muscu des ring des punch ball...)

Je monte alors sur le ring et commence par m'échauffer je fait des étirements je cour un peu sur le ring fait des abdos ect ... Au milieu du ring il y avait un punchball alors je met les gants et c'est partit je me defoule je tappe sans arret ! Ensuite je descent du ring et va dans les machine a muscu ... 

Je vous passe mon sport breff j'était assise sur mon lit dans ma chambre qui est juste magnifique j'ai une imense bai vitré ou j'ai vue sur la mer (jme lève j'ai la vue sur la mere bébé jdoit raccrocher ya philipe plein qui m'appel LACRIIIIM) 

Je reflecit au pourquoi du comment je suis arriver la?  Petite fille qui a grandi sans maman, elle a tuer son père qui lui n'est qu'un violeur.  La petite fragile que j'était a grandis et devenu Haineuse Comme Végéta, bleindé de frics des 10aine de villa reparti dans le monde (LAISSER MOI REVER).

Bref j'entend que sa sonne a la porte je vais ouvrir et je voit une jeune femme asser mignionne donnt une tete innocente avec de jolie cheveux blond un teint blanc des sourcils bien definie mais qui c'est elle ?

moi: euh je peut t'aider 

elle: euh bah je suis la femme de menage quand il y a de la présence dans la villa mon bipeur se met a sonner se qui me signale que je doit travailler 

moi: Hmm a tu une preuve ? Excuse mon geste mais je n'est confiance en personne.

elle: au oui biensur j'avait cacher mon porte monnais ici il est dans la cuisine car Mr Mehdi ne me fesait pas trop confiance et il y a tout a l'interieur 

moi: ramene le moi stp

elle va le chercher et effectivement il y avait sa carte d'identité avec une photo d'elle et de 2enfants je suppose que c'est les siens. 

Moi : d'accord c'est bon mais un faux pas et je te le fait regretter compris ?

elle: oui madame *en baissant la tete *  c'est vous alors le nouveau chef ? vous etes si jolie et vous avez l'air si innocente pourquoi entrer vous dans ce milieu si ?

moi: c'est pas tes affaire tes la seulment pour bosser et tu t'appel comment ?

elle: Anissa et désolé 

moi: hmm tu peut commencer.

Chacun rprend c'est occupation .



Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant