SALLAAAMMM LES SANGS VOILA MA LOOONNNNGUE PARTIT
Bismilah
................................................................................................................................................................
Arriver a sont bureau il me dis : MAIS T'ES UNE BAISER OU QUOI D'OU TU TOUCHE A MA MIFF ? HEIN QUI TA AUTORISER A TOUCHER A MA COUSINE ,????????!!!!!!
Moi: euh elle ma chercher et elle ma tr...
Il me coupe et me dis (il ont quoi tous me couper la parole aujourd'hui): TA GUEULE LA PROCHAINE FOIS QUE TU TOUCHE A MA FAMILLLE JE TE BUTE ET SANS PITIER.
Et il sort de son bureau AAAHHRRR Cette putin sarah teh khra (caca) et ce bosse de mes fesse mon énérver tfou journé qui commence très mal.
Hassoul je descend en bas et je vois Chaima et Loubna mais pas l'autres tchoin.
Je l'ai rejoin dans la cuisine pour continuer a manger oui PARCE QUE A CAUSE DE L'AUTRE PUTE JE N'AI PAS PUS TERMINER OFFFF
Hassoul e m'assoie et commence a manger.
Chaima: il ta dis quoi le boss ???!!
Moi: de ne plus la tapper et il ma un peu crier dessu..
Loubna: tfou il ta crier dessu a cause de notre chienne de cousine mais il ne la connait pas encore...
Moi: mais pourquoi vous aimez pas votre propre cousine ?
Chaima : parce que c'est une pute. Elle c'est faite tourner dans les caves elle est même tomber enceinte mais pour ne pas ce faire tuer par mes frère et ma miff elle a avorter. Et elle kiff scro mdddr!!
moi: QUOI??!!! je suis outré mais sa m'étonne même pas d'elle mdr mais vous avez combien de frère et soeur en faite ?
Loubna: on a 3 frères Salim Souleymane et Scro ils travaille tous dans le hlel sauf scro et on est trois filles enfin on l'était mais norte soeur Lina et ... elle et mo..morte ...
Moi: smeh j'aurai pas dû poser la question je suis tellement conne excuse ...
loubna : non t'inquiète pas il fallait que tu le sache detoute façons ... Depuis il fait tomber les meufsous son charme et il les tej jusqu'a que les fille soit bien amoureuse et il les laisse tomber...
moi: hmmm... hassoul pourquoi vous appeller le boss Scro et pas par son prénom ?
Chaima: Parce que il aime pas quand on l'appelle par son prénom surtout devant c'est hommes personne ne connais son vrai nom sauf la miff et son meilleur pote Amir
moi: c'est mon frère Amir enfin mon jumeau mdr
Elles: DIT WALLAH !!
moi: Wallah mddrr pq
Loubna: je suis choquer mais je savais que tu me disais quelque chose
Moi: mddr hassoul j'ai pas fini de me presenter je m'appelle Amira j'ai 19ans et je suis marocaine.
Elles: oeoe tu connais la puissance nous aussi on est marocaine algériennemais aussi Saoudienne
moi: wwah le mélange
Elles : ta vue mdrr
BREF je fini de mangais tout en parlant avec les filles ont a bien fait conaissance et tous je leur ai raconter ma vie même le moment ou j'ai poignarder mon père elles croyait que j'était la femme de ménaage mais je leur est tous raconter elles etait choquer d'aileurs mdrr.
VOUS LISEZ
Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...
AcciónDepuis ce jour je me suis renfermer sur moi même je suis devenu froide agressive très fort caractère je me laisse plus faire. Mon passé a fait de moi une guerrière au coeur de pierre jusqu'au jour il y a eu ce déménagement.