SAALLAAAM SMEH POUR LE RETARD ET MERCII POUR TOUS VOS MESSAGESS ET VOS COMMENTAIRES SA ME FAIT GRAVE PLAISSSIIRRR WALLAH EN PLUS SA M'ENCOURAG A VOUS ECRIRE PLUS BOUSSSAAH. HASSOUL REVENONS A NOS COUP DE FEU.
BISMILLLAAAAHHH
................................................................................................................................................................
Je monte et je vois plein d'hommes cagouler, ils s'écarte un petit peut et j'apperçois le chef a qui on avais volé la fameuse clé USB il s'appel Mehdi d'après ce que ma dis SCRO bref
moi: oh un revenant c'est maintenant que tu t'en rend conte qu'on ta douiller mon kho?
j'adore narguer les gens sa les destabillise ce que j'aime c'est quand le degrès d'énervement monte.
lui: tu es toute seul ?
moi: oui comme tu peux le constaté.
lui ordonna a ces hommes de baisser leurs armes et tous sortir quoi il veut faire un tête a tête avec moi PTTTTDDDRRR ouuuhh tu me sousestime beaucoup petit.
moi: quoi je t'ai tellement manquer que tu veut rester tout seul avec moi serieux? oow sa me touche. SA c'est que une pute te dirai mais moi je vais te dire MA façon de pensé avec MA manière de parler : UN DUEL SANS ARME TOI MOI ES-TU D'ACCORD ??
lui: KRKRKRKR AAAAAHH PTDDDDRRR TU MA TUER FRR GELEK UN DUEL TU CROIS JE SUIS UN PD JE ME BAT AVEC UNE GADJI JE VOURAIS FAIRE UN DUEL AVEC FORCE EGALE JE VAIS TE HAGAR AVEC UN DOIGT MA SOEUR
moi: hmm je pense que tu ne me connais pas très bien tu sais qui c'est la première meuf a bicrave ?
lui: oe j'en ai entendu parler mais vaguement c'est quoi le rapport ?
moi: Alors je vais t'apprendre une chose petit c'est MOI la première meuf a avoir bicrave (il était choquer) alors maintenant tu appel tes hommes on fait un 1 contre 1 je veut des temoins ou des spectateurs
il appel ses gars et revient devant tous ses hommes je lui pose une question en prenant mon tel discrètement pour l'enregistrer.
moi: le premier qui met k.o l'autre a gagner la clé USB et passe le gang a l'adversaire.
Je sais que je prend un risque énorme mais de toute façon je suis sur de moi et je doit absolument évacué cette haine horrible que j'ai en moi.
lui: j'accepte parole d'hommes prépare toi a morfler
moi: mais oui .
on va sur le ring mais sans gant il commence a m'envoyer des coups moi je les esquiver vous vous demander peut être pourquoi je ne frappe pas eh ben pour la simple raison que je veut l'épuiser pour passer a l'action en même je resume ma vie dès le départ en esquivant bien sur:
Une petite fille sans repère sans son pilier sans sa reine vecu une enfance de dingue se fesant battre règulièrement une fille qui devient une meurtrière en tuant son père qui a vécu une tentative de viol je retrouve mon frère mon jumeaux qui a présent devenu ma vie et a cause d'un fils de pute il est dans le comma *toujours en esquivant* ma mère ma toujours dis: "Ne montre jamais tes faiblesses relève toi, tu es une princesse ne baisse jamais la tête la couronne risque de tomber"
ET LA JE ME PREND UN COUP FENOMENAL SE QUI ME FAIT PERDRE MON EQUILIBRE IL ME DONNE UN SECOND PUIS UN TROISIEME COUP ET LA JE TOMBE MAIS JE REPENSE A LA PHRASE QUI MA FAIT RESTER EN VIE ET QUI MA TOUJOURS AIDER A RESTER SUR PIED ET DESTABILISER LES PERSONNE A QUI JE NE MONTRE PAS CETTE FAIBLESSE. J'entant les autres compter il était a 3 il faut compter jusqu'a 5 pour être sûre que je sois K.O j'ouvre les yeux et je vois mehdi de dos entrain de crié vainceur mais mon chère tu ne me connais pas toi.
Quand ils ont prononcé le chiffre 4 je me lève tous le monde arrète de compter et je dis
moi: hahaha tu croyais t'en sortir si facilement mais il faut que tu sache un truc et rappel toi bien de cette phrase : "AMIRA l******* ne perd et ne perdera JAMAIS "
Après ma phrase mes yeux change de couleurs je le vois grace au miroir qui est devant le ring c'est la première fois que sa m'arrive je suis toute exiter a l'idée de vider cette haine je ne sais pas ce qu'il m'arrive je suis très énerver a ce moment Mehdi me regarde choquer je peux même lire une petite peur dans ses yeux
HASSOUL je saute sur lui et commence a l'enchainer je ne controler pas ma force au premier coup de poing je vois déja du saang il essayer de me rendre des coups ou de ce détacher de mon emprise mais rien y faire je ne sens rien et LA ................ JE LUI ENVOIE UN COUP DE POING DE TOUTES MES FORCES CE QUI LE MET K.O JE ME RELEVE ET TOUTES LA SALLE ET CHOQUER J'ENTEND QUELQU'UN M'APPLODIR JE ME RETOURNE ET JE VOIS QUE C'EST SCRO ...................
VOILLLAAAA ASSEZ LONGUE PARTIT BOUSSAAAHHH
VOUS LISEZ
Haineuse comme végéta jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer...
AçãoDepuis ce jour je me suis renfermer sur moi même je suis devenu froide agressive très fort caractère je me laisse plus faire. Mon passé a fait de moi une guerrière au coeur de pierre jusqu'au jour il y a eu ce déménagement.