Je vais vous raconter l'histoire de Thomas et Cyril de jeunes amis originaires d'Amiens mais résidant à Paris. Juste après avoir tourné leur dernier épisode de Studio Vrac, les deux colocataires se retrouvèrent entre eux afin de s'occuper du montage.
C : Ouais et La on a qu'à mettre le baromètre de la honte !!
T : Ouais c'est une bonne idée, dit-il s'essuyant les yeux encore larmoyants suite au gage du dentifrice sous les yeux.
C : Tu pleures ?
T : C'est le dentifrice, je crois que j'en ai encore dans les yeux...
C: Laisse-moi voir.Cyril s'approcha de son ami et inspecta sous toutes les coutures ses beaux yeux verts (en vrai je sais pas mdr). Thomas quant à lui, malgré sa vision trouble ne pouvait s'empêcher d'admirer le plus grand, il laissait glisser ses yeux le long de la ligne sur dessinait sa mâchoire, remontant sur ses yeux puis redescendit pour s'attarder sur ses lèvres fines... Une furieuse envie de l'embrasser le prit, Thomas savait ses sentiments pour celui qui le considérait comme son meilleur ami Mais les avait toujours refoulé pour la raison assez évidente qu'il ne voulait pas gâcher leurs amitiés...
Malgré les fois où en vidéos il l'embrassait sur La joue "pour la déconne" Cyril ne réagissait jamais et faisait comme s'il ne voyait rien. Thomas n'insistait pas mais cette fois ses pulsions étaient très difficiles à surmonter, voir son visage si près du sien était si tentant, ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes.
Il craqua. Il brisa les derniers centimètres les séparant et plaqua ses lèvres sur celles du barbu qui eût un léger mouvement de recul du à la surprise Mais contre toute attente ne mit pas fin à ce baiser et l'approfondit en plaçant ses bras derrière la nuque du plus petit. Leur baiser devint fougueux, leurs langues dansaient un tango endiablé et les mains de chacun trouvèrent une prise sur le corps de l'autre
Thomas mit fin à ce baiser et colla son front contre celui de son ami.T: Cyril... Je...
C: J'avais compris, ria-t-il
T: J'ai quand même envie de te le dire : Je t'aime Cyril...
C: J'taime aussi Thomas.
Leurs lèvres se scellèrent une nouvelle fois Mais ce baiser était doux, symbolisant toute la tendresse qui peut être partagée par deux etres aimés...3 mois plus tard...
Cyril et Thomas étaient heureux ensemble bla-bla-bla... C'est pas le sujet, je voulais vous raconter une autre anecdote :
C: Thomaaas ?
T: Cyriiil ?
C: T'es con, bref faut qu'on discute un truc assez important...
T: Ouais ?
C: Qui c'est qui va se... tu vois quand...
T: Obiwan Kenobi.
C: Ouais Obiwan Kenobi...
T: On fera un quizz et le perdant bah...
C: T'es trop con, rigola-t-il
Encore une fois leurs lèvres se scellèrent dans un baiser amoureux.Fin~
___________________________
ALORS !! Ces deux messieurs sont Cyril et Thomas de Studio Vrac, Le couple n'est pas shippé du tout mais je les trouve trop mignons...
Enfin bref en gros leurs chaînes c'est des quizz avec gages à la fin, des expériences culinaires bref du "Vrac" mdlol.
Et pour le delire Obiwan Kenobi ça vient d'une de leurs vidéos où en fait tous les trucs de cul sont remplacés par cette mention ;)Allez dabisous