Tremblant, fiévreux, Il a chaud Il a froid, reclu Dans son appartement, sous sa couverture, Il attend.
Les larmes aux yeux le cœur battant, sa tete s'embrume. Qu'a-t-il donc ? Il est amoureux... Amoureux de ces yeux bleus, de ce rire, De ce sourire... Cet amour le ronge comme Un cancer, maladie, son seul remède c'est lui, ce grand con qui se moque de sa petite taille, Il préfère les frissons qu'il lui procure en caressant sa joue que ceux causés par son absence. Il attend, Il veut lui dire de venir, le serrer dans ses bras, Car sans lui Il est rongé, rongé par cette gangrène qu'est le manque. Il lui manque,... Alors Il prend son portable et ses doigts virevoltent sur le clavier imprimant à l'encre numérique ces quelques mots "viens je t'en prie". Il reposa son téléphone, et s'enroula Dans sa couette, Il était comme un drogué qui attendait sa dose, les yeux brillants, les membres tremblants.
Libération, La porte s'ouvre, Il arrive, Il se glisse sous la couverture et l'enlace, pas de mot, simplement Des caresses, réconfortantes, arrêtant ses frissons.
Il était son tout, sa drogue, son remède, Un oxymore, sa maladie d'amour.Voilà voilà, Je l'ai écrit Un peu En foutant j'espère qu'il vous plaira quand même ! Je vous dis pas qui sont ces personnes Car c'est pas important et puis je pense que vous voyez qui sont-ils x)
Bref je vous fais des bisous et à la prochaine ;)