Bip Bip
Murs Blancs
Bip Bip
Bruit
Bip Bip
Silhouettes floues
Bip Bip
Ma tête
Bip Bip
Tout tourne autour de moi
Bip Bip
Douleur
Bip Bip
Un lit
Bip Bip
Une voix
Bip Bip
"Mr Itturalde ?"
Bip Bip
Incompréhension
Bip Bip
Lumière
Bip Bip
"Mr Thomas Itturalde vous m'entendez ?"
Bip Bip
Mouvements de la silhouette
Bip Bip
Douleur
Plus de bruit
-Mr Itturalde, vous m'entendez ?
-Oui.
-Vous pouvez me dire votre nom ?
-... Tho... Thomas.
-Oui. C'est cela, Thomas. Quel âge avez-vous ?
-... Je... 28 ?
-40 ans, Mr Itturalde vous avez 40 ans. Ne vous inquiétez pas l'opération vous a fait un choc, dans quelques semaines vous serez complètement remis. D'ailleurs elle s'est très bien passée.
-Opération ?
-Oh... Bon je pense qu'il vaut mieux tout vous dire. Vous souffriez d'une maladie cardiovasculaire rare nécessitant une transplantation cardiaque. Cela faisait huit ans que vous attendiez cette greffe et il y a finalement eu un donneur compatible.
-Qui était-ce ?
-Hmm. Un instant je vous prie... Un certain Damien Laguionie.
-... Damien...
-Mr Itturalde, votre femme est ici avec votre fille, elles attendent de vous vous voir.
-Je... Oui... Excusez-moi mais ça va vous paraître étrange comme question mais comment s'appellent-elles ?
-Heu... Oui bien sûr. Votre femme se nomme Anna et votre fille de 5 ans s'appelle Lily mais votre femme m'a dit que vous la surnommiez Linky.
-Linky ! Oui oh mon petit ange.
-Je les fais entrer.
-Papa !!
-Linky... Linky... Viens là ma chérie. Anna...
-Thomas, j'ai eu peur ! Mais tout va bien maintenant tu as un nouveau cœur tout va bien se passer à présent...
La famille réunie fêtait leurs retrouvailles avec des étreintes entrecoupées de pleurs soulagés, malheureusement Anna et Lily durent laisser Thomas se reposer, elles reviendront le lendemain. Thomas s'allongea sur son lit soulagé mais pourtant le fameux nom du donneur tournait en boucle dans sa tête et sur sa langue.
-Damien... Damien... Dami... Te... Terra... Terracid...
PAS JOJO HEIN bref il est 3h30 du mat donc il sera pas génial mais bon l'idée de ce pitit OS me trotait dans la tête depuis quelques temps je savais pas quoi en faire et c'est parti en """"""Terraink"""""""
Je rajoute une petite note, on a pas le droit de connaitre le nom du donneur mais pour la fic c'était obligé x)
brefouille