Mon ange

308 20 4
                                    


  Voilà... J'en suis là... Au bord de la falaise... Loin de tout... Loin de tous... Loin de toi... Toi... Tu peux pas savoir à quel point je t'aime... Toi... Ton sourire qui illuminait ma journée à chaque fois qu'il apparaissait, souvent suivi de ton rire, jamais je n'avais entendu plus belle mélodie... Ton regard... Bordel... J'adorais me perdre dans ton regard d'ambre, doux comme la caresse du vent de bonne humeur que tu amenais partout avec toi, pétillant de joie de vivre... Le plus beau panorama ne saurait égaler la beauté de tes yeux... Ta crinière de feu... Elle volait au vent à chaque fois que tu courais comme un con, parfois tu me lançais un regard quand je traînais derrière, t'admirant, te reluquant presque... C'était assez pervers maintenant que j'y pense... Mais je m'en fous... Tes mains... Douces comme de la soie quand je te les serrai, chaudes comme la braise une fois la lumière éteinte... Ton corps contre le mien, d'un simple câlin pour se dire bonjour, au volcan qu'il devenait quand nos intentions devenaient perverses... Chaud... Comme tes lèvres quand on s'embrassait, douces, ta langue caressant, toujours maladroitement la mienne... Qu'est-ce que je ferai pas pour ressentir encore une dernière fois cette sensation...

  C'est beau quand même ici... Le Pérou... Je me rappelle quand tu y étais allé... Tu t'extasiais devant ce même paysage... Le coucher de soleil... Rouge flamboyant... C'est horrible comme tout me fait penser à toi... Belle journée pour te rejoindre mon ange...

  Je vole... C'est une belle sensation... Il faudrait que j'ouvre les yeux pour profiter de ce paysage... Ah... Tu es là... Tes lèvres m'ont manqué mon ange... D'ailleurs j'aime beaucoup tes ailes... Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu n'es pas content de me revoir ? Ta présence me donne l'impression d'être au paradis... Tu es chaud mon ange... Comme un soleil... Un volcan... Ne me laisse plus mon ange... Je t'aime...  







Voilà... La musique en média m'a inspiré... C'est pas très joyeux mais bon, ça fait du bien de réecrire... Je vous aime.

Recueil OS YoutubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant