Supermixem Part. I

551 21 3
                                    

  Laissez-moi vous conter comment tout à commencé...
  Maxime était chez lui en compagnie de son ami, Cyril alias Superkonar, et le plus vieux avait eu une idée de vidéo pas piquée des hannetons : Ils allaient lire une fanfiction d'eux. Pas tres original me diriez-vous et je ne peux que vous approuver après tout Maxime et l'originalité vont ensemble aussi sur que 4+4 = baguette.
  Ils lancèrent la vidéo.

-Clap ! Bonjour ! Mesdames et messieurs aujourd'hui je suis en compagnie de Cyril de la chaîne Superkonar...

-Salut !

-... et on a décidé après des demandes de votre part

-Des fangirls hystériques !

  *Rires*

-Bref après de nombreuses demandes de votre part, de lire une fanfiction sur nous en vidéo ! On en a sélectionné plusieurs et on va tirer au sort La devant vous !

-Petite précision, ce genre de fanfics ce sont des couples yaoi et il y a potentiellement des scènes un peu ole ole donc si tu as moins de 12 ans tu peux quitter cette vidéo !

-Dooonc, ça s'appelle du... Supermixem... D'accord et on a trouvé une fanfiction sur le 4L Trophy qu'on a trouvé assez bien écrite et on va vous lire La scène de heu...

-ZIZI FESTIF !

-Voilà... Donc ça s'appelle "Dans La 4L tout est possible"... Putain rappelle moi de frapper le mec qui a eu cette idée à la con...

-C'est toi abruti *rires*

-Ah oui c'est vrai !

-Donc allez c'est parti

(NDA : Déjà oui je le fais de la Pub aucun respect 😛, ensuite La fiction sera en gras et les réactions de nos deux protagonistes sera en normal mdr)

  Cyril et Maxime étaient allongés sur le toit de leur 4L, le rouquin avait enfin osé avouer à son meilleur ami qu'il était amoureux de lui. Leurs mains enlacées, ils regardaient les étoiles. Cependant Cyril ne pouvait détacher son regard du visage aussi radieux que La lune de Max...

-Ok déjà c'est niais !
-Mais enfin Maxou c'est vrai Que ton visage est aussi radieux que La lune *rires* allez on continue.



L'auteur vous parle : En complément de mes fics et vu que j'ai pas assez de trucs à faire bah je me lance dans un Three ou Four Shot après je peux en faire 12 hein aucun respect.
Je préviens de suite , les OS sont majoritairement écrits à l'arrache avec un téléphone portable de type Apple caca donc deso pas deso si c'est nul mais voilà ce recueil c'est des trucs à l'arrache entre 00h00 et 04h00 du mat x)
Allez je vais dormir moi
Dabisous









































































Bite.

Recueil OS YoutubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant