La vodka ça aide

489 14 15
                                    







PD(ouais)V : Victor

Victor allait chez son ami connu sous le pseudonyme de Yéyé pour boire des coups, parce que la bière c'est bon, ils devaient débriefer de deux-trois trucs comme le mixage de Unknown Movies (« Ah ») et le tournage du prochain clip de Yéyé. 

  Arrivé à destination, Vic sonna à l'interphone :

-Ouais ?

-Ouvre pédé c'est moi.

-T'es pas très hétéro non plus je te rappelle.

-Ta gueule allez je me les gèle en bas.

-Je t'ouvre.

  La porte s'ouvrit et il monta les deux étages jusqu'à l'appartement de son ami qui l'attendait et rigola en le voyant essoufflé.

-Faut te remettre au sport mon pote !

-Ça t'arrives jamais de la fermer toi, rigola-t-il.

-Des fois quand je dors. Allez entre.

  Ils s'installèrent sur le canapé et avec des bières et débriefèrent.

-Donc tu me finis le mixage pour jeudi dans 1 semaine dernier délai.

-Et on tourne le clip le samedi.

-Nickel alors !

  Ils trinquèrent. Les bières qu'il y avait sur la table furent vite avalées. Yéyé posa sa main sur le bras du chevelu.

-Vodka ? Tu dors ici de toute façon.

-Pas de problème.

PD(ouais aussi)V : Yéyé

Il partit chercher sa bouteille de vodka et une bouteille de coca pour couper. Il ramena le tout à table et s'affala sur le canapé très proche de Victor. S'ensuivirent de nombreux verres et de discussions à la con et on ne sait comment la tête de Yéyé se retrouva sur les jambes de Victor.

Les deux se regardaient droit dans les yeux, puis Yéyé releva lentement la tête vers celle du chevelu jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent dans un doux baiser qui devint vite plus langoureux. Le chanteur se mit à califourchon sur les jambes de son « ami » plaça ses bras autour de la nuque du chevelu et leurs lèvres se scellèrent encore une fois dans un baiser passionnel, leurs langues valsaient dans une danse enflammée. Les deux sentaient l'érection de l'autre au travers du tissu et le chanteur au chapeau de paille bougea son bassin ce qui les fit gémir tous les deux. Ils retirèrent leur Tee-shirt et soudainement, Victor retourna le chanteur sur le dos et se plaça au-dessus de lui. 

Il eut un sourire malsain, mais que Yéyé trouva aussi excitant que la lueur qui brillait dans ses yeux, et embrassa son cou, le mordilla y laissant quelques marques rouges, se délectant des gémissements du dominé, sa bouche descendait le long du torse de Yéyé pour arriver au nœud de sa  ceinture qu'il défit avant de faire glisser le pantalon de son amant, il caressa la bosse déjà bien formée ce qui fit frémir le space cowboy, il enleva violemment le caleçon et agrippa le membre du chanteur, faisant des va-et-vient avant de la mettre dans sa bouche, Yéyé frémissait et gémissait de plaisir sous les coups de langue experts du chevelu, il vint dans sa bouche et le cinéphile avala la semence. Tandis que Victor remontait vers lui, Yéyé en profita pour caresser l'entre-jambe de son amant qui gémit avant de porter deux doigts à sa bouche et de les humidifier, il les présenta à l'entrée de son ami et le prépara, avant de mettre un préservatif et de pénétrer doucement le chanteur. 

Bien qu'habitué à cette sensation, il avait toujours un mal au début, Victor l'embrassa doucement avant de demander l'autorisation de bouger que Yéyé lui donna en bougeant son bassin, il entama des mouvements de va-et-vient qui faisaient d'abord mal mais furent très vite remplacés par du plaisir quand le chevelu butait contre la prostate de son amant. Leurs gémissement montaient en intensité et chacun finit par se vider.

Victor se retira et se débarrassa du préservatif avant de remettre son caleçon. Il rejoignit Yéyé qui avait aussi remis son sous-vêtement et s'allongea sur lui et l'embrassa.

-Je crois que je t'aime pédé.

-Je crois que moi aussi tapette.

________________________________________________________________________________

Dédicace à PandaKaw-Mochi qui ship ce couple ;)

Recueil OS YoutubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant