Informations importantes

232 6 1
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous. Je m'excuse pour ma longue absence même si Dans le fond On s'en fout un peu, y'a beaucoup d'autres choses à lire tellement mieux que les miennes.
Enfin, je poste ceci sur toutes mes histoires pour vous faire part de quelques trucs.
Y'a quelques temps, Il s'est passé Des trucs qui m'ont foutu un gros coup au moral. Je me suis disputé.e avec un vidéaste (qu'était censé être mon pote Mais En fait non mdr (flemme d'expliquer de toute façon c'est privé)) à cause d'une connerie que j'ai dite. En gros je lui avais envoyé une blague sur le fait que "lol je te shippe Avec ton pote youtubeur ptdr" et Il l'a mal pris. En soit je peux comprendre que ça soit chiant pour certains, sauf qu'il m'a dit d'autres choses qui m'ont bien niqué le moral. Aujourd'hui ça va Mais bon...
Ensuite, y'a eu une embrouille avec Vodk. Oui VodkProd. Ce qu'il s'est passé c'est qu'à la suite de ses tweets où il faisait Des blagues assez chiantes sur les LGBT je lui ai envoyé un thread que j'avais fait à ce sujet. Résultat Il l'a sûrement pas lu Et l'a cite Avec cette blague pas originale "vous avez autant de genres que y'a de Pokémon dans La première génération". Pour l'humour On repassera. Résultat : 4 jours à me faire insulter par des trolls des homophobes, Et par ma propre communauté (les LGBT+) Car j'avais simplifié à mort le principe de transidentite pour que ça soit plus facile à comprendre. Bon y'a eu Des vrais débats, Des questions Mais j'ai Du fermer mes messages privés Twitter Et supprimer le thread.  (Je précise que de base j'ai vraiment rien contre Vodk au contraire je l'apprécie beaucoup mais là il m'a déçu, je lui en veux d''avoir fait ça Et son community manager Avec le charisme d'une huître m'a juste dit "mets ton compte En pv à La suite de mes pavés incendiaires envoyés sur La page Facebook.)
Bref j'ai raconté ma vie pour vous dire que après beaucoup d'embrouilles avec Des videastes (Et même Dans ma vie privée En général), j'ai plus envie d'écrire des fictions sur les youtubeurs. Enfin pour l'instant. Sauf que le truc c'est que c'est ce que je maîtrise le mieux. Mais je suis tellement malade de ce qu'il s'est passé que j'ai plus d'inspiration Et de motivation.
Ce que je vais faire c'est que je vais poster le dernier chapitre écrit de "Dans La 4L Tout est possible" Et le/les OS que j'ai déjà écrit Dès que j'ai de la connexion. Je m'excuse auprès des gens qui aiment ce que je fais Mais là j'en peux plus.
Je rajoute qu'en plus je rentre en Terminale et que je vais essayer de bouger mon gros cul donc j'aurais peut être pas le temps d'écrire (en sachant qu'en plus je fais des vidéos à côté).

Pour résumer : Pause pendant je sais pas combien de temps dû à Un ras-le-bol de pleins de trucs.

Mais si par hasard vous avez envie de parler, De me lire me plaindre, ou de rigoler devant mes tweets pas sobres j'ai Twitter : @Lilyah_Cat

Du coup La bise je vous aime, a bientôt pour poster les chapitres déjà fait
Double Ciao

(Chapitre commun à toutes les fics)

Recueil OS YoutubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant