Amir: Ta grandi. T'es devenu une femme.
Quand il me disait c'est mots la peur m'envahit. Je n'osais même plus bouger. Je ne savais même plus quoi dire, quoi penser.
Amir: qu'es t'a? Ça va?
Moi: mais .... qu'es que ....
Amir: wesh tranquille c'est moi.
Moi: mais pk?
Amir: de quoi pk? Jte dit ta grandi et c'est vrais. Et voilà quoi.
Moi: Quoi? mais tu veut quoi la?
Amir : je veut que tu comprenne que tu doit faire attention à toi. Que pour moi t ma petite soeur. On a grandi ensemble. Si ta des problèmes je serai toujours là pour toi Wallah.
Moi: ptin tu m'a fait peur!J'étais tellement soulager.
Amir: wesh quel films tu t'es encore passer dans ta tête de cacahuètes là.
Moi: bah je sais pas tu vien comme un diquesa dans ma chambre. C'est hyper chelou.
Amir: wooouuuaaaaaah T une ouf.
Moi: mais c'est toi. Moi jetait oklm.Quand mon tel sonne.
Amir ce lève. Ce met à quatre pattes pour ramasser mon tel. Il voit écrit Samir. La je panique, je me lève essaye de récupérer mon tel. Il me pousse et décroche.
Samir: wesh le bibe
Amir:....
Samir: Allo bb tu m'entends?La amir me jette un regarde foudroyant. J'ai baisser la tête.
Amir: Comment ça bb?
Samir : wesh t qui!
Amir : Comment ça jsuis qui! Pourquoi tapel sur ce numéro!!?!
Samir : wesh tu tfou demain gueule la!
Amir: écoute moi bien petit PD je vais t'enculer ta mère la pute. Oublie dessuite ma ptite soeur.il a raccrocher.
Amir: wesh t sérieuse dans ton délire c'est qui ce PD qui tapel!!! Jsuis la à prendre ta défense comme un con devent ton frère. Tu Va faire la conne avec par derrière !!!!!! Tu veut quoi!! Que jtéclate ta race!!
Moi: mais j'ai rien fait...Il ma mis une claque. J'en reviens pas. Part avec mon tel. Je le suit dans la chambre de mon frère. Il m'attrape derrière la tête me rapproche de lui et me dit.
Amir: c'est justement ça qu'on ne veut pas que tu face.
Moi: quoi? avoir une vie?!!
Amir: mais t conne. Les mecs c'est des chiens. ils ne pense qu'à une seul chose. Il vont toujours te disquetter pour pouvoir te bouyave. Redescend sur terre.
Moi: arrête il n'est pas comme ça. Tu le connais pas.
Amir: il ta retourner le cerveau tkt on est fort à ce jeux la. Il ta toucher? Jv le tué wallah!!
Moi: arrête jte promet il ne sait jamais rien passer.on ce parle juste comme ça.
Amir: prend moi pour un con ....Le tel re sonne
Amir: allo
Samir: ....
Amir: répond petit PD!!!Raccrocher
Amir: en plus c'est une pute. Attend jv lui envoyer un message à ce PD.
Texto
Ne rappel plus jamais. Je veut plus entendre parler de toi oublié moi.
Il m'a rendu mon téléphone m'a regarder énerver et ma prévenu de couper tout contacte avec lui.
Je part dans ma chambre et la j'allais envoyé un texto mais je vois Amir à ma porte.
Amir: donne ta batterie.
Moi: quoi?
Amir: donne tout de suit ta batterie!!!
Il commence à lever la voixMa mère arrive.
Maman: mais qu'es qui ce passe vous avez vu l'heure!!
Amir: désolé Omi. Ya rien.
Moi: il veut me prendre mon tel parce que j'ai reçu un apel.Amir me regarde d'un air qui veut dit je vais te niké sal poucave.
Maman: toi étienne ton tel. Donne le moi.
Moi: mais maman!
Maman: desuite.Je l'étienne et lui donne. Elle regarde Amir et lui dit qu'il n'a pas à dir quoi que ce soit, qu'il n'y a qu'elle qui a le droit de me punir.
Tout le monde vas ce couché. J'avais tellement la haine.
C'est pas possible Amir ma baffe. J'en reviens pas.
Je me couche énervé.
Le lendemain matin ma mère me réveiller. Je me lève prend vite fait mon petit déjeuner et part me prépare. Je croise Amir je ne lui dit pas un mot. Il m'attrape me fait un bisou sur la joue. Et me dit:Amir: t énerver mais tu comprendra plus tard.
Je rentre dans la salle de bain, me lave les dents, il vien derrière moi et ce lave les dents également. Sa ma soûler. Il pose sa main sur mon ventre et me fait un bisous plient de dentifrice sur la joue.
Moi: mais arrête euh!!
Amir: (rire) arrête tu kiff.Il me dit sa tout en essayant de pas faire tomber tout le dentifrice partout par terre.
Moi: t trop bête. Aller bouge je doit me doucher.
Et je le pousse à l'extérieur. Il me met une tite tape et me dit de me dépêché.
Qu'on doit bientôt y allez.On est tous prêt Amir prend les bagages, je prend mon sac et on y vas.
Arriver à la gare on attend le train. Je demande à ma mère mon téléphone. Je l'allume, et la je vois 367 apel manquer, 126 texto, 28 message vocaux. Tous de Samir.
Je peut même pas écouter mes message ni le rappeller. Et là je reçois un apel en inconnu. Je sais pas si je doit répondre ou pas. Amir me fixe. Vos mieux pas que je décroche. Je dit à ma mère que je vais au toilette. Je me lève et pour y aller. je me tourne et deviner qui me suit. AMIR évidemment.Moi: mais tu fait quoi là?
Amir: mais tu crois jsuis con sah!!
Moi: vasy j'ai même pas le droit de faire pipi toute seul c'est quoi ce délire.
Amir: calme ta joie va pisser je tien tes affaires.Il prend mon sac. Mon téléphone était dedans donc c'est mort pour rappeler Samir. Je vais au toilette. Je sort il est là avec sa grosse tête. Me t'en mon sac et on rejoint maman.
On monte dans le train. On dit en revoir à Amir. La j'envoie un message à Samir:Texto
Salem mon coeur, je vien de récupérer mon tel, je suis...
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Koulchi bel mektoub
RomanceAlors moi c'est lynda j'habite en banlieue parisienne dans une cité HLM. C'est à 17 ans que j'ai rencontré celui que je croyais l'amour de ma vie. (il m'a fait des dinguerie ce bâtard )