Et la je tombe sur des photos d'une meuf. Je jette un regarde noir à Mehdi je lui montre une photo et je lui dit:
Moi: c'est elle t'a pute?
Mehdi: ouais.... vasy donner
Moi: TG!! Ptin, en plus elle est BEIIIIN moche!!Il ne dit rien et baisse la tête.
Je continue à regarder dans sont téléphone. Et là je tombe encore plus de haut. Je m'éloigne de lui. Ya des vidéos les ouvres. Et là je vois la tête de Mehdi il rigole et parle à quelqu'un la il tourne la caméra et il film une grosse toute nue qui marche dans une salle demain. Quel fis de pute!!!! J'en regarde une autre et la je vois Mehdi coucher avec elle.
Mais il est sérieux, il ce film quand il couche avec des putes. Mais c'est quel genre d'enculer.
Je le regarde scarface. Je lui jette son téléphone dans la gueule.Moi: T QU'UN FIS DE PUTE!!! TU LA BAISER!! TU LA FILMÉ TOUTE NUE TA PRIS TA DOUCHER AVC ELLE OKLM ET TU TE FILM EN PLIEN ACTION MAIS VOUS ÊTES QUEL GENRE DE PUTES SAH!!!!!!
Mehdi: bebou éco....
Moi: FERMER TA GUEULE!!!!! FERME TA PUTIN DE GUEULE!!!!Il m'attrape, je le frappe encore et encore il me jette sur le lit et me plaque. Je le mort (Ouai je l'ai mordu il m'a bloquer les bras et les jambes je pouvais que ça).
Mehdi: mon coeur stp arrête.
Moi: je suis pas ton coeur. Jte déteste!!
Mehdi: wallah que tu m'aime. Regarde dans quel état tu es.
Moi: c'est fini jtaime plus comment ta pue me faire ça. Depuis le début tu me ment!!
Mehdi: je t'aime plus que tout, je voulais pas, jsuis désolé.
Moi: laisse moi.
Mehdi: mon coeur je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Calme toi.J'arrête de gigoter. Il me lâche. S'assoit accosté, me tire vers lui, me prend dans c'est bras.
Il me présente c'est excuse pendant une heure. Il m'a brisé le coeur. J'ai tellement crié, pleurer, frapper. J'en est mal à la tête.
Je me calme. J'essaie de me lever mais il me retiens.Moi: Mehdi lâche moi stp.
Mehdi: Tu vas faire quoi?
Moi: j'ai mal à la tête je veut me passer de l'eau sur le visage.
Mehdi: ok.Il me lâche. Je vais dans la salle de bain. Me regarde dans le miroir. Putin je fait peur à voire j'ai les cheveux en bataille. Mon maquillage à couler de partout j'ai les yeux rouges et un peut gonflé.
Je me passe de l'eau. Reviens dans la chambre et voi Mehdi ranger son téléphone en vitesse.Moi: Tu fait quoi là?
Mehdi: rien.Je vien vers lui il se lève d'un bon et me retiens.
Mehdi: wesh ya rien.
Moi: donne ton téléphone.
Mehdi: vasy vien on dort.Je ne dit rien. Le fixe.
Mehdi: vien. Allez vien dormir.
Je ne dit rien. Et part prend ma trousse à maquillage et part de la salle de bain.
Je vois bien qu'il ne comprends pas ce que je fabrique.
Il vien derrière moi dans la salle de bain. Me fixe sans dir un mots.Je me maquillée comme si de rien n'était. Me coiffe. Il s'approche me prend dans c'est bras m'embrasse dans le cou et me dit.
Mehdi : tes belle.
Moi: c'est sur comparer à ta pute sa c'est claire!
Mehdi: (rire) j'avoue mais sah arrête avec cette conne.
Moi: c'est à moi d'arrêter? T'inquiète pas je vais arrêter.Je le pousse. Je prend mes affaires met mes chaussures et mon manteau.
Mehdi: wesh tu va ou là.
Moi: Tu crois je suis en train de faire quoi la? Je rentre chez moi pauvre con!!
Mehdi: vasy tu vas nul part!!!
Moi: ferme la ta rien à dir.
Mehdi: tg tu part pas. Tu reste ici.
Moi: en quel honneur! Tu te prend pour qui!!
Mehdi: vasy là Fermer ta gueule t à moi!! TU BOUGE AP!!Il prend mon sac le jette par terre m'enlève mon manteau me pousse sur le lit et ferme à clé la porte de la chambre. Je me relever récupérer mes affaires le pousse et la il commence à s'énerver. M'arrache mes affaires des mains les jette parterre m'allonge sur le lit m'enlève mes chaussures. La je le pousse.
Mehdi: m'oblige pas à te faire mal!!
Moi:....
Mehdi: déshabille toi!!Mais il est sérieux là?!
Mehdi: DÉSHABILLE TOI!!!!!!
Moi: non.Et je me lève (j'aurais peut être pas dû)
Il pète un plomb. M'attrape, arrache mon haut, me plaque sur le lit. Ramener mes mains au dessus de ma tête les matiens avec ça mains droite. M'enlève mon pantalon de sa mains gauche. Je commence à pleurer. Il jette par terre mon pantalon se déshabillent me monte dessus commence à m'embrasser.
Ptin il a le baro ce fis de pute.Mehdi: je t'aime.
Moi: arrête stp.
Mehdi: t a moi (il m'embrasse) y aura plus jamais de pute (il m'embrasse encore) ya que toi que j'aime et tu vas voir à quel point je t'aime!Il tire les draps. Ce met de côté me prend dans c'est bras. Et ne me lâche plus. On s'endor j'étais épuisé. Au petit matin je me réveille. Lui dort toujours je prend son téléphone. Il est éteint. Je l'allume et vois qu'elle lui a envoyé des messages. Je lis tout les message me rend compte qu'elle a elle même un mec. Mais c'est qu'elle genre de pute. Je lui envoi un texto. En me faisant passer pour Mehdi
Texto:
Wesh arrête wallah t la tu vien niké mon couple vasy m'apel plus fait comme si on c'était jamais connu ta vu! Et apel pas jte répondrais plus!
Je lui envoi. Je la bloqué de partout je note son numéro dans mon tel et l'éfface du sien. J'efface toute les photos et vidéos. Je bloque les numéros inconnu également on c'est jamais le vise de cette pute.
Je pose le tel et part me doucher. Mehdi se réveille et vien me rejoindre dans la salle de bain il veut rentrer sous la douche avec moi je le pousse prend la serviette et me couvre avec.Mehdi: arrête bébé.
Il m'enlève.....
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Koulchi bel mektoub
RomantizmAlors moi c'est lynda j'habite en banlieue parisienne dans une cité HLM. C'est à 17 ans que j'ai rencontré celui que je croyais l'amour de ma vie. (il m'a fait des dinguerie ce bâtard )