partie 25

70 0 0
                                    

Moi: avec ta mère et ton oncle on est parti acheter à manger. Tu veut quoi?
Mehdi : ah ok, comme toi. Je vien d'arriver dans ma chambre c'est au bâtiment des opérations déambulatoire 2etage chambre 304.
Moi: Ok on arrive à tout de suite.

Et on part voir Mehdi dans ça chambres. On a un peut galèré à trouver. On a fini part arriver dans ça chambre. Il a manger. On a discuté vite fait.

Karima: bon on va te laisser tu m'apel demain.
Mehdi: ok. Tu ramene lynda stp.
Moi: non vous déranger pas.
Karima: sa me dérange pas biensur qu'on va te ramèner en plus il commence à faire nuit.
Moi: merci c'est gentille.
Et on sort de la chambre.
Mehdi: vien
J'arrive à son chevet
Mehdi: Tu vien demain
Moi: biensur je vais pas te laisser tout seul tkt.
Mehdi: t trop gentille le bibe
Il m'attrape et me fait un bisous.

Je rejoins sa mère et son oncle. Et ils me ramène chez moi. Sur la route on a parler un peut de tout et rien. On ce dit au revoir et je rentre chez moi.

Mehdi à été hospitalisé pendant 10 jours. Je suis parti le voir tout les jours je rester à chaque fois jusqu'à la fin des visites. Je rentrais tout le temps absent la nuit tombée à chaque fois que j'appelais mehdi pour faire le chemi il était très souvent en attente. Et un jours j'ai appelé il était en attendant et la j'ai apler l'autre pute de Candise et vous savez quoi. Ouai elle aussi était en attente.
Je les embrouillé sal il me dit que non c'est une coïncidence.

Il me prend vraiment pour une conne.

Le jour de sa sortie je suis venu le voir. Cette fois c'est sa soeur qui est sorti.

Description de la Soeur de Mehdi.

Sa soeur s'appelle Sabrina elle mesure où 1m69 c'est forcément une algérienne kabyle. Elle a des mèche blonde est plutôt jolie. Elle travaille comme directrice commercial à Mercedes. Elle est très gentille.

On a pris les affaires de Mehdi et on est rentré tous les trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On a pris les affaires de Mehdi et on est rentré tous les trois.
Sur le chemin sa mère l'appel. Et insiste pour que je vienne chez elle donc Sabrina nous ramène chez ça mère.

On arrive dans une zone pavillonnaire. Je vois une maison de deux étages avec un jolie jardin et des petites marche sur le côté pour rentrer chez eux. Je suis étonné parce qu'il m'avait dit qu'il habitait dans une cité HLM au 2ème étage et la c'est un parions. Mais en vrais il a fait que de me mentir sur tout.
Nous rentrons. On dit bonjour à sa mère s'installe dans le salon et on commence à discuter. Après un petit moment.

Karima: lynda tu reste pour dîner.
Moi: je sais pas trop j'ai pas prévenu ma mère elle risque de s'inquièter.
Karima : oui c'est vrai bah ce week-end tu vien à la maison comme ça tu la préviens dès maintenant.
Mehdi: ouai tkt elle lui dira.
Karima: Tu vas faire comme pour rentrer chez toi?
Moi: je vais prendre le train faut juste que mehdi me dise comment on fait.
Sabrina : mais non je vais te ramène chez toi. C'est pas un problème.
Moi: c'est gentille merci mais ne te dérange pas.
Mehdi: non tu rentre pas solo.
Sabrina : non wallah sa me dérange pas.

Un peut après on part sabrina et moi. On discute un peut dans la voiture. Elle me donne son numéro de téléphone. On arrive vers chez moi. Elle est étonner de me voir habiter dans une cité on rigole sur ça. Et je rentre chez moi

En rentrant je croise You.

You: salam la folle
Moi: aleykum Salam ça va you?
You: c'était qui t'a pote là.
Moi: c'est pas ma pote c'est la soeur de Mehdi.
You: c'est pas....vasy comment elle s'appelle déjà.... meme son mec c'est Nordine d'argenteuil.
Moi: je sais pas je peut pas te dire.
You: ouai c'est Sabrina ou un truc comme ça.
Moi: ouai comment tu sais ça.
You: ah je connais beaucoup de gens. J'ai des affaires avec son mec.
Moi: des affaires? Comment ça?
You: non t'inquiète.
Moi: des truc bizarre encore.
You: (rire) non même pas.
Moi:(rire) assume.
You: vasy rentre

Et il m'attrape et me fait un bisou sur la tête.

Je rentre chez moi.

Maman: bah tu étais ou?
Moi: désolé j'ai pas vue l'heure excuse moi.

Et là on passe à table on discute un peu et je part me coucher.

Quelque jours après je suis parti chez la mère de Mehdi. On a manger ensemble après je suis parti avec Mehdi me balader.

Les jours passent et un soir au téléphone avec Mehdi, on discute un peut et la il me dit.

Mehdi: Tu fait quoi cette été?
Moi: bah je sais pas.
Mehdi: on part en vacances ensemble?
Moi: ah bon?
Mehdi: bah oui pourquoi tu veut pas?
Moi: j'ai jamais dit ça. C'est juste que je m'y attendais pas.
Mehdi: bah tu veut ou pas alors?
Moi: vasy si tu veux. Mais on va où?
Mehdi: on vas chez ma tante elle a une villa à St brevin les peins
Moi: c'est ou ça?
Mehdi: je sais ap (rire)
Moi: tes une galère.

On continue à discuter. Et on raccroche. Quelque jours plus tard il a pris toute les info et les vacances ce concrétise. Mais je truc c'est que ma mère elle vas jamais me laisser partir comme ça jsuis obligé de lui présenter Mehdi c'est chaud je sais vraiment pas comment je vais lui dire ça. Bon à la rigueur ma mère peut accepter mais elle va me tailler en voyant Mehdi. Et elle vas forcément le dir à Amine c'est lui qui va péter un plomb.

Un soir en rentrant des cours je me décide de lui dire.

Moi: ça va maman
Maman: ça va ma pousinette et toi?
Moi: en faite je voulais savoir un truc.
Maman: vasy dit moi tout?
Moi: esque .... en faite.... Bah on avais penser que ....
Maman: et bah c'est vachement clair tout ça. (Rire)
Moi: maman 😐 esque je peut partir en vacances?
Maman: .....

Chronique de Lynda : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant