Le lendemain matin je me réveille Samir m'apel pour me dire qu'il sera la dans 2h.
Je me prépare. Prend mon ptit déjeuner. Fait un peut le ménage. Ma mère est rentrer du marché je l'aide à ranger les cours. L'heure arrive je par rejoindre samir à la gare.On passe la journée ensemble tout ce passe bien. On fait les magasins, on mange ensemble. Il me ramene et me dit.
Samir: jte laisse. Tu mange tu te prépare ect... Et des que je t'appelle on técal
Moi: quoi?
Samir: wesh on passe la nuit ensemble.
Moi: ah ouais?! jdit quoi à ma mère moi?
Samir: ouai. Tu trouveras bien.
Moi: mouai.Il me fait un bisous et je rentre.
Je me pose au salon. Papotte avec ma mère et fini par lui dire.Moi: ah oui esque je peut sortir ce soir?
Maman: Tu va aller faire quoi? Avec qui? Et où?
Moi: je vais chez Sabrina.
Maman: ok. Et tu rentre à quel heure?
Moi: jpeut dormir chez elle?
Maman: ok si c'est mère et d'accord c'est bon pour moi.
Moi: merciiii.Je lui fait un bisous et je part dans ma chambre. Je vais dans ma chambre jme jette sur mon lit et j'appelle sabrina.
Sabrina : ouai ouai ouai
Moi: ça va?
Sabrina: ça va ça va et toi
Moi: sisi j'ai besoin de toi.
Sabrina: ya quoi?
Moi: faut que tu me couvre
Sabrina : vasy raconte.
Moi: jdoit sortir ce soir faut que si ma mère t'appelle jsuis chez toi ok. Et tu dit jsuis au toilette ou sous la douche ou un truc du genre. Et tu m'apel direct comme ça je le rappelle ok.
Sabrina : vasy ok. Mais tu sort avec qui?
Moi: avec samir.
Sabrina: ah ouais et vous allez faire quoi?
Moi: je sais même pas.
Sabrina: vasy tu me raconteras.
Moi: vasy.Et on raccroche.
Je me prépare tout ça je prépare mes affaires. Je mange avec ma mère. Mon frère rentre voi mon sac dans l'entrée et me voi habiller.Amine: Tu va ou
Maman: dit bonjour déjà!Je reçois un texto de samir qui me dit de descendre.
Amine: ouai bonjours tu va ou toi la!?
En me poussent la tête
Moi: arrête. Jv dormir chez Sabrina. Pourquoi.
Amine: ouai attention à ta gueule.Et flap coup de torchon noué. Dans ça tête.
J'ai pouffer de rire en mode discret sinon j'allai m'en recevoir une aussi.Amine: maman arrête wesh
Maman: faut que je vous répéte combien de fois de bien parler!!!
Amine: mais j'ai dit quoi???
Maman: Tu parle tellement mal que tu t'en rend même plus compte.Je me lève débarrasse fait un bisous à ma mère pendant qu'elle parle à Amine prend mes affaires et part.
Moi: au revoir maman ah demain
Maman: ok apel moi bonne soirée ma poussinette.Je sort. Je vois Samir m'attendre devant la cité. Je le rejoint. Et on s'en vas.
Moi: on va où?
Samir: on va au ciné?
Moi: vasy si tu veut.On part au cinéma. 2h après le film est fini on sort de la salle et je lui redemande.
Moi: et on va où ?
Samir: tkt
Moi: faut toujours s'inquièter quand un arabe te dit tkt.
Samir: (éclat de rire) fait moi confiance. Tu me fait confiance?
Moi: oui.Et on y vas. On arrive devant un hôtel mercure. Il rentre.
Samir: wesh vien
Je rentre avec lui.
Samir: wesh tranquille ya rien. C'est juste pour ce poser, on va pas baroder toute la nuit ta vu.
Je dit rien on rentre dans l'ascenseur on monte au 9eme étage.
On rentre dans la chambre. J'étais trop gêner. Et Samir le voi.Samir: et ya rien tkt pas.
Il me fait un bisous prend mon sac le pose prend ma veste et l'accroche. Il fait pareil avec sa veste et on enleve nos chaussures.
Genre on ce pose sur le lit. Il allumé la télé commence à parler de tout et de rien.
Il est allongé oklm. Moi je suis assise toute gêner au bort du lit.
Ya un gros blancSamir: wesh détente toi. Viens.
Il m'attrape le bras et me tire vers lui.
Il me prend dans c'est bras.On regarde la télé.
Samir: si tu veut partir ya pas de problème, je te ramène tkt, je le prendrais pas mal. Crois pas, jv pas te forcer à quoi que ce soit ta vu.
Moi: non tranquille. C'est que je m'attendais pas à ça.
Samir: t pas bien avec moi?
Moi: si c'est que sa fait chelou.
Samir: tkt pas wallah.On regarde la télé on rigole.
Et là il ce penche vers moi et commence à m'embrasser. Il me sert dans c'est bras. Me caresse le visage. Et d'un coup ce stop et me regarde
Samir: t belle
Évidement je deviens toute rouge je sans mes joue en feux.
Il me regarde me souris.Samir: soit pas gêner avec moi.
Je lui sourie.
La il enleve son pull.
C'est vrais qu'il commence à faire drôlement chaud.Il me regarde et me dit:
Samir : ta faim? Ta soif? Tu veut un truc?
Moi : non t'inquiète.
Samir: vasy bouge pas.Et il sort de la chambre.
Moi j'en profite pour faire pipi mdr j'allai pas faire ça quand il était là 😂
Jme lave tout ça et reviens sur le litMon tel sonne c'est Sabrina.
Moi: allo.
Sabrina: allo ça ce passe bien.
Moi: moi oui oklm. Ma mère a apler?
Sabrina: non même pas.
Moi: Ok faut que jte laisse bisous.Et je raccroche. Ptin elle m'a fait peur.
Samir rentre avec deux grec; des chocolats en tout genre et deux bouteille coca et oasis.
Moi: (rire) ah ouais toi quand ta faim tu blague même pas.
Samir: (rire) cet surtout pour toi, je sais que t pire qu'une ouf quand ta la dalle, j'ai peur que tu me fasse du mal j'anticipe.On mange un peut c'est vrais que j'avais faim.
On continue à parler.
Et il revient à la charge.
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Koulchi bel mektoub
RomanceAlors moi c'est lynda j'habite en banlieue parisienne dans une cité HLM. C'est à 17 ans que j'ai rencontré celui que je croyais l'amour de ma vie. (il m'a fait des dinguerie ce bâtard )