Je me met de l'huile tranquille assise sur ma serviette je tourne la tête et je vois Mehdi me fixé comme un ouf.
Il est pas normal. La je comprends qu'il veut que je lui en mette.Moi: allez vien jv t'en mettre.
Mehdi: vasy.Et il jette son corps sur ma serviette. Je lui met de l'huile de protection. Et là on fait les crêpes.
On a passer la journée à la plage à ce faire bronzés à nager etc....
Puis on est rentré c'est doucher et on et parti dîner au restaurant.Le lendemain les parents de Mehdi vienne passer le week-end avec nous.
Je fait donc le ménage et avec Mehdi on part faire des courses. Le soir sa mère nous apel pour nous dire vers quelle heure ils arrivent et on part ce coucher.On ce réveil vers 10h je prépare le petit déjeuner. Puis on ce prépare.
Son téléphone portable sonne.Mehdi: allo- ouai - et vous êtes où la- vasy ok- bisous.
Et il raccroche.
Mehdi: ils sont là dans moins d'une heure.
Moi: Ok. On fait quoi.
Mehdi : j'ai bien une idée
Moi: arrête t con
Mehdi: j'ai rien dit.On ce pose dans le salon et on regarde la télé. Une heure plus tard sa mère l'appel. On décent . Mehdi ouvre le garage et il prend les valises je prend un sac et son père aide son beau frère a rentrer et sa mère prend son fauteuil et on rentre tous
Sa mere fait rapidement les présentation je connaissais déjà Kamel son frère il était venu le jour où mehdi à du se faire hospitalier.
Description de l'oncle de Mehdi
Son oncle s'appelle Kamel c'est un algérien kabyle il est assez grand plutôt maigre il est handicapé. C'est le grand frère de Karima. Il est clair de beau à les cheveux noirs et les yeux marron.
Description du père de Mehdi
Son père s'appelle Rachid c'est un algérien kabyle il est grand les cheveux noirs coiffer en arrière il a les yeux marrons il a 52ans. c'est le grand frère de Ourdia. Il parle pas beaucoup. C'est un daron en même temps. On dirait pas au premier regard mais il est gentil.
On les aides à s'installer.
Quand sa mère m'apel.Karima: Lynda vien m'aider à enlever ma robe.
Je part l'aider. Et vas dans la cuisine pour préparer le café.
On discute un peut. J'aide sa mere a préparé a mange puis on passe à table.On parle de tout et de rien et on décide de sortir. On ce prépare et on vas au casino.
Bon c'est pas trop mon délire mais bon on passe un bon moment quand même.
Puis on rentre et on part se coucher.
Je vais dans la salle de bain me démaquille et je vais dans la chambre la je vois Mehdi qui m'attend.
Mehdi : aller vien
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda : Koulchi bel mektoub
RomansAlors moi c'est lynda j'habite en banlieue parisienne dans une cité HLM. C'est à 17 ans que j'ai rencontré celui que je croyais l'amour de ma vie. (il m'a fait des dinguerie ce bâtard )