Tandis que nous traversons le parc, nous apercevons un groupe de musiciens et de chanteurs.
Cool ! Ils sont en train de reprendre "Hello Kitty" de Avril Lavigne, j'adore cette chanson ! Le duo est merveilleux... Je décide alors de les filmer avec mon portable comme ont l'air de le faire les quelques personnes se trouvant aux alentours !
<< J'adore leur style !!! crie Ken. Ils ont vraiment la classe !
- Grave ! rétorquons en chœur Sakura et moi. >>
* * *
Nous marchons encore quelques instants avant de rejoindre le centre-ville.
On aurait presque le vertige avec les gratte-ciels, on pourrait presque se croire à New-York si les écritures étaient toutes en anglais et s'il n'y avait pas ces affiches d'anime un peu partout !
<< Viens voir cette boutique ! m'ordonnerait presque Sakura. >>
Elle m'attrape le bras et m'entraine vers une petite boutique trop kawaii dédiée aux animes, mangas et ... vocaloids ! Je suis trop contente !
Ken, qui bavait devant un stand de hot-dogs est entrainé de force, lui aussi.
<< Pas le temps de manger !
- Grrr...
- Akari, tu connais les vocaloids ?
- Bah quelle question, bien sûr ! Mon préféré, c'est Kaito Shion !
- Hahaha ! Toi aussi tu le trouve mignon ?
- Il est à croquer !
-Bon, les filles, on arrête le "fangirling" et on avance ! nous stoppe Ken.
- Quel rabat-joie ! râle Sakura. >>
Nous venons à peine d'arriver que j'aperçoit un cosplay de Miku Hatsune ! Je saute sur l'occasion pour regarder les tailles et essayer perruque et costume !
Comme fait exprès, ils me vont comme un gant... et je n'ai pas d'argent ! C'est nul, car en plus ils étaient en solde !
* * *
Nous faisons encore un petit tour dans la ville avant de devoir repartir chez nous, c'est fou ce que le temps peut passer vite !
<< Comme nous n'avons pas le temps de marcher, je vous propose un truc, je vous paye le bus !
- Et en échange ? demande Sakura.
- Ah ! Euh ... En échange ? Rien ! C'est gratuit !
- Pour moi, ce n'est pas la peine. lance-je. Ma mère m'a filé de l'argent pour le bus !
- Tu es sûre de ne pas vouloir que je te paye le bus et garder l'argent pour ... Une glace ? demande Ken.
- Non, c'est bon, ne t'embête pas ! >>
* * *
Dans le bus, Ken demande à Sakura :
<< Tu peux me rendre un petit service de rien du tout ? Après tout, tu me le vaut bien, je t'ai payé le bus. Tu pourrais aller voir...
- Ahum ! Ken ? Tu n'avais pas dit que ton service était " gratuit " ? Je ne me souviens pas avoir entendu ne serait-ce qu'un seul " en échange, tu me rendra un petit service " !
- Heyyy ! >>
Plus gêné que Ken à ce moment là, je crois qu'on ne peut pas l'être !
VV Sakura s'est acheté un petit lapin en peluche dans le magasin de tout à l'heure !
* * *
VOUS LISEZ
♥ Watashi no Kokoro...♥ ( Collab - la magicenne sentimentale @mikuhatsune5210 )
ParanormalSalut, je me présente, je suis Akari Hoshizora ! J'ai seize ans et je viens d'emménager à Tokyo avec mes parents ( Yuri et Thomas - hé oui ! mon père est Français, mais j'ai le nom de jeune fille de ma mère - ) où j'ai fait ma rentrée en seconde au...