Sweet damn Monday morning !

91 5 3
                                    


* * *


♪ ♫ BIP-BIP-BIP-BIP ! ♫ ♪

Hein ? Mais... Aaargh ! J'ai loupé la première sonnerie de mon réveil !

Décidément, on peut dire que la semaine commence bien... En retard un lundi !

Je me prépare en vitesse, je prendrais ma douche ce soir.


* * *


<< Ohayo ! Comment s'est passé ton week-end ? me demande Sakura qui se trouve seule devant la machine à café.

- Super ! J'en ai profité pour prendre de l'avance dans certains cours, c'est utile de s'informer sur ce qui va suivre dans les lessons !

- Euh... Nous venons à peine de commencer le premier trimestre, ce n'est pas un peu... Prématuré ? demande-t-elle, perplexe.

- Maaaais non ! >>

Etant encore un peu fatiguée, je décide de prendre un café à la noisette, sans sucre.

<< Au fait, ajoute-je, où sont les garçons ?

- Ah, ils ne viennent pas tout-de-suite. Notre classe ne commence les cours qu'à dix heure, faute de l'absence du professeur de mathématiques ! me répond mon amie.

- Okay ! Oh... dis-je en regardant ma montre. Il est moins le quart, ça ne vas pas tarder à sonner et je ne sais jamais dans quelle classe nous sommes... Je vais devoir te laisser, à la récré !

- Hai ! A la récré ! >>


* * *


Comme prévu, à la récréation, nous nous retrouvons tous les quatre au niveau du cerisier, au milieu de la cour.


<< Ohayo Akari-chan ! disent Sakura, Tsuki et Yato en chœur, dès qu'ils me virent arriver.

- Euh... Ohayo ! Je peux savoir pourquoi vous m'appelez Akari-chan ? demande-je, perplexe.

- Oh, juste comme ça ! Ahaha ! me répond Tsuki, en riant. >>


Je me rappelle très bien de notre danse lors de la fête organisée par Yana... Je n'arriverais sûrement jamais à l'oublier... Curieusement, dès que je croisait le regard de Tsuki, je me sentait obligée de détourner le regard, comme gênée. Je sais très bien qu'il s'en aperçoit ; en temps normal, j'aurai cherché à lire dans ses pensées mais là, c'est différent, je n'ose pas... Même s'il ne le saurait pas.

Mon œil gauche tremble et ma joue me démange, j'essaie de cacher tout signe de stress, si petit soit-il.


<< Genkidesu ka * ? demande-je pour rompre le silence qui s'était installé en même pas cinq secondes.

- Je vois que tu as appris un nouveau mot ! me répond Sakura puis, ayant marqué une pose, elle répond à ma question. Genkides **! 

- Genkides ! ajoutent les deux cousins en chœur. Où as-tu appris à dire ça ? termine Tsuki.

- C'est ma mère qui me l'a appris. après un court silence, j'ajoute : Au fait, bonheur à vous ! dis-je en regardant Yato et Sakura qui se tiennent la main, têtes rapprochées.

♥ Watashi no Kokoro...♥ ( Collab - la magicenne sentimentale @mikuhatsune5210 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant