Une rencontre ...

100 6 1
                                    


Tandis que je descend les escaliers, j'ai l'impression d'être sonnée.

J'arrive dans la cour... J'ai l'impression d'entendre de la musique, il y aurait des haut-parleurs ? En tout cas, cette chanson est magnifique et la voix qui la chante, divine !

Au fur-et-à-mesure que j'avance, la musique semble se rapprocher ; non, elle n'est pas diffusée par des hauts parleurs, j'entend clairement la guitare et cette voix magnifique se rapprocher...

Portée par cette harmonie sublime, je me retrouve nez-à-nez avec un garçon jouant de la guitare et chantant, assis sur un tabouret au milieux de la cour et qui, j'ose le dire, ne me déplait pas du tout !

Il est de taille moyenne voire grand, il semble concentré, ses yeux couleur sang rivés sur sa guitare. Il porte un sweat sans-manche à capuche noir et un jean de la même couleur. Ses cheveux sont du noir le plus profond que je n'ai jamais vu...

VV ( J'avais oublié, mes yeux deviennent tous les deux améthyste lorsque je suis émue ! )

Oups, je n'ai pas vu qu'il m'avait aperçu ! Aussitôt, je lâche un << Wow ! Ta chanson est magnifique ! >>, et tourne les talons avant de m'en aller, il n'a sûrement pas compris ce que je venais de dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups, je n'ai pas vu qu'il m'avait aperçu ! Aussitôt, je lâche un << Wow ! Ta chanson est magnifique ! >>, et tourne les talons avant de m'en aller, il n'a sûrement pas compris ce que je venais de dire ...

<< Attends ! entend-je dans mon dos à peine un pas fait en avant.

- ...

- Qui est-tu ? me demande-t-il en français.

- A-Akari Hoshizora ... E-Et toi ?

- Tsuki Kyuke ! Inversés, mon nom et prénom veulent dire "vampire", c'est marrant je trouve ! Akari... Cela veut dire "lumière", c'est magnifique comme prénom ! Et Hoshizora signifie "ciel étoilé" ! Mais passons, pourquoi parles-tu français ? Si tu es japonaise ? >>

Il est drôlement curieux, et bavard dites-donc ! Mais ce n'est pas grave !

<< Je ne suis pas japonaise, ma mère si, mais mon père et moi non.

- Alors pourquoi tu portes un nom japonais ? Tu es expatriée ?

- Non, enfin, si un peu, mais je porte le nom de ma mère et c'est mon père qui a eu l'idée de me donner un prénom japonais...

- D'accord ! Je ne retiens pas plus, je crois que tu es attendue ! me dit-il en montrant Sakura du doigt qui me fait des signes en vain et regarde sa montre depuis tout à l'heure. Salut ! À une prochaine fois !

- Salut ! >>

* * *



NDA : Désolée pour la courté ( toujours inégalée ^^ ! ) de ce chapitre ( ... des miens en général ! XP ), j'ai préféré isoler cette partie de l'histoire pour... faire plus classe ? Non ! C'était à but bien précis, mais je ne vais tout de même pas vous spoiler ! ☺

MoonySparky

♥ Watashi no Kokoro...♥ ( Collab - la magicenne sentimentale @mikuhatsune5210 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant