Deux pas derrière moi, je me retourne et me retrouve plongée dans le noir...
Deux yeux, dont je ne distingue que l'éclat...
AÏE ! Quelle est cette douleur violente ? Est-ce que j'aurais fait un faux mouvement ? J'ai mal, au cou et au coeur...
J'ai l'impression... Je suis gelée !
Quel est ce rêve ?
<< Akari... >> murmure une voix masculine.
<< Akariiiii... >> semble m'appeller cette voix.
Un flash lumineux devant mes yeux qui s'emplissent d'une lumière blanche tellement intense que je n'y voit plus rien.
<< Viens... Aller, approche... Viens voir... Plus près... >>
Au bout du chemin, un miroir.
<< E-Est-ce moi ? demande-je en voyant un reflet lointain et déformé.
- Oui... Tu as peur ?
- N-Non...
- Alors viens voir de plus près !
- Dacc... Aaaah ! >>
Mais qu'est-ce donc ? Si cela est vraiment moi alors...
Il me fait peur, ce reflet, mais je ne peux m'empêcher de le regarder... Ce teint gris, cette expression de peur, ces cheveux noirs et ces yeux, tout aussi noirs et profonds, dégoulinants sur " mes " joues...
Il me faut plusieurs secondes avant d'apercevoir deux morsures au cou, pile à l'endroit où j'ai cru ressentir une douleur, des oreilles de chat, des ailes et un croc.
<< Ce... Ce n'est pas moi !
- Si... Regarde mieux, la couleur de ses yeux ne te dit donc rien ? Tu as la mémoire courte alors...
- Ce n'est pas... Possible... Tout cela n'est qu'un rêve ! dis-je dans un élan de peur panique et de colère.
- Mais les rêves sont faits de vérités, l'ignore-tu ?
- Je ne peux...
- Allons, à quoi bon se tracasser pour cela, tu as bien le temps de décider de ton destin... >>
Sur ces mots, la voix s'éteint définitivement en me laissant dans la tête un écho étrange :
<< ... tu as bien le temps de décider de ton destin... >>
AÏE ! Tandis que l'image s'efface et que tout redevient noir, je re-sent une piqure au cou. Par reflexe, je laisse mes doigts effleurer celui-ci. Quelle surprise lorsque je découvre que ces derniers, cou et doigts par la même occasion, se retrouvent dégoulinants de sang.
Je me met à hurler...
<< ... tu as bien le temps de décider de ton destin... >>
* * *
NDA : Ce chapitre, un peu spécial, raconte le rêve d'Akari, la nuit du second jour.
C'est moi qui ai eu l'idée de l'écrire, je pensait ajouter une touche plus inquiétante à l'histoire, c'est bientôt que se déroulera la véritable intrigue de celle-ci...
Sur-ce, je vous laisse. À bientôt pour un nouveau chapitre ! ☺
MoonySparky
VOUS LISEZ
♥ Watashi no Kokoro...♥ ( Collab - la magicenne sentimentale @mikuhatsune5210 )
ÜbernatürlichesSalut, je me présente, je suis Akari Hoshizora ! J'ai seize ans et je viens d'emménager à Tokyo avec mes parents ( Yuri et Thomas - hé oui ! mon père est Français, mais j'ai le nom de jeune fille de ma mère - ) où j'ai fait ma rentrée en seconde au...