chère maman,C'est moi, Lucy. Aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée, dommage que ce soit le dernier jour des vacances!
On est allé à la crèmerie avec père et l'on a fait les magasins pour ma nouvelle garde-robe! Eh oui, j'ai réussi à emmener papa au centre commercial! Mais pour ça, il a fallu que je lui promette d'avoir de bonnes notes cette année.... Mais je ne comprends pas pourquoi il s'inquiète, je n'ai jamais eu une note en bas de 70 dans mon bulletin. Bon, moi, il faut que j'y aille, demain c'est la rentrée et je suis tellement stressée parce que je change d'école....bref, il faut que j'y aille, croise les doigts pour moi!
je t'aime
LucyP.S: J'espère que tout se passera bien!
Lucy posa son stylo, plia la lettre et la mise avec les autres en soupirant mélancoliquement. Lucy avait 16 ans et elle habitait avec son père, car elle avait perdu sa mère quand elle avait 7 ans. Vu qu'elle avait déjà pris sa douche et enfilé son pyjama, il ne lui restait plus qu'à prendre ses somnifères pour pouvoir s'endormir. La blondinette régla son cadran pour 6:30 AM et avala les pilules.
***
Lucy s'était réveillée bien avant que son alarme ne sonne. Elle s'habilla en fredonnant l'air de la sonnerie. Une fois ses minis shorts déchirés et son chandail à manche courte rose enfilé, Lucy brossa ses longs cheveux blonds en une queue de cheval et décora ses magnifiques yeux amandes de mascara. Mais elle changea d'avis sur ses cheveux et décida finalement de les laisser détachés. Elle descendit à la cuisine et se prépara à déjeuner.
- Lucy, peux-tu me préparer un café s'il te plait? Lui demanda son père.
- Tout de suite papa!
Elle démarra la machine à café quand son téléphone émit un ding! Elle l'ouvrit et regarda.
Lévy: Bon matin Lucy-chan!!😜😜
Lucy: Salut lyv!😁
Lévy: Prête pour une nouvelle année scolaire à Fairy Accademia??😊
Lucy: je suis stressée!
Lévy: bah, dis-toi que tout le monde de Spirit School vont changer d'école pour Fairy Accademia, alors tu n'es pas toute seule!
Lucy préféra de ne pas répondre. Elle finit de manger et alla porter le café à son père.
- Passe une belle journée ma choupette! lui dit son père .
- Toi aussi p'pa. lui répondit-elleavant d'enfiler ses Vans bleu et de sortir dehors avec son sac à dos.
Son téléphone en main, Lucy regardait ses nouveaux messages : Mira, Erza, Jubia, Kana et Lévy. C'est alors qu'elle fonça dans quelqu'un.
- Ho, pardon! Je suis désolée, s'excusa Lucy en levant sa tête.
Le garçon dans lequel elle avait foncé la regarda de ses yeux émeraude comme fascinés.
- Ce n'est pas grave, lui dit le garçon et passant sa main dans ses cheveux magenta.
Le garçon musclé était plus grand qu'elle et portait des jeans déchirés ainsi qu'un t-shirt bleu.
VOUS LISEZ
Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]
FanfictionLa rentrée scolaire, si ce n'est pas la pire chose au monde lorsqu'on change d'école, alors je ne sais pas se sait. C'est aussi se que pense Lucy Hartfilia, adolescente de 16 ans, prise avec ce garçon du nom de Natsu pour le travail le plus importan...