Noël

369 27 3
                                    

Précédemment:

Le garçon ne lui avait pas tout dit; la personne qu'il aurait tuée s'il avait accepté, c'était elle... Il aurait tué Lucy.

***

Depuis que Natsu avait raconté son histoire​ a Lucy, la jeune femme essayait de passer le plus de temps possible avec lui. Mais aujourd'hui, Lucy se dirigeait vers l'animalri. Elle avait demandée a Natsu de la laisser seule pour l'après-midi. Évidement, il avait gentiment accepter. Lucy entra dans le magasin et alla voir les rayon des chats. Elle les regarda et ils était tous aussi mignon. Mais il y en avait un qui attira l'attention, il était bleu... ca l'existe des chats bleu? Lucy alla voir le commis et lui demanda si elle pouvait adopterez​. Elle signa les papiers et pris le chat. Lucy acheta aussi deux bols de la nourriture et un coussin. Le chaton la regardait de ses yeux azure, il avait l'aire effrayée. Lucy entra chez elle les bras chargées de ses nouveaux achats. Elle laissa le chat libre dans la salle de bain puis elle se changea. Elle mis un chandail noir au manche courte et un pantalon blanc. En se jour de noël, elle regrettait un peut l'absence de Natsu, mais elle se réconforta en se disant que dans quelques heures, elle serait a ses coter. Elle alla rejoindre son père pour l'aider a arranger les dernier préparatif. C'était leur premier noël à trois depuis la mort de Layla, sa mere.

Lucy posa doucement quatre paquets cadeau en dessous​ du sapin illuminer de petites lumières blanches. Son père vint poser les siens, il y en avait quatre... il y en avait beaucoup! Lucy mis la nappe et monta dans sa salle de bain pour vérifier son maquillage. C'est alors qu'on sonna. Son père alla accueillir leur inviter qui avait quatre cadeau lui aussi. Lucy le salua chaleureusement.

- Salut Natsu!

-Comment tu vas? lui demanda le père de Lucy.

- Bien et vous?

- Je vais bien, mais tu peux me tutoyer Natsu.

- Et moi?

- Toi je te réserve quelques choses d'un peut différant!

Il la serra dans ses bras.

- Comment vas-tu? lui demanda Natsu.

- Super bien!

Ils s'installèrent tous a table et commencèrent de parler de tout et de rien.

- Alors tu pense étudier en quoi? s'intéressa Jude.

- Je voulais etre prof de sport, avoua Natsu.

- Ha oui? fit Lucy étonnée.

- Oui! J'adore tout ce qui est sport et toi Lucy? Tu veux faire quoi plus tard?

- Heu... Je sais pas vraiment... J'avais pensé devenir professeur de français, mais je suis pas sur...

- Tu serais super bonne! l'encouragea son père.

- Tu dis ca juste parce que tu es mon père!

- Je suis d'accord avec ton père, Lulu, tu ferais une bonne prof!

 Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant