Un couple a l'orizon

357 25 0
                                    

précédemment:

Gadjeel: J'ai inviter Levy a sortir demain et Je sais pas encore se qu'on va faire!!!!

Natsu: HAHAHA! T'as le dont de te metre les pieds dans les plats!!

Gadjeel: T'as pas le droit de rire tête de limace!

***

Levy mis une jupe blanche et un chandail a manche courte orangé ou il était écrit "i'm cute" en mauve lila. Ses cheveux bleus étaient coiffés en tresse française et elle avait aux pieds des ballerines grise. Debout depuis bientôt trois heures, la jeune femme était énervée et n'arrivait plus a faire passer les heures. Il était  11h et Gadjeel passerait la prendre seulement dans deux heures. L'ennuie gagnait peut a peu et Levy ne tenait plus en place.
Elle pris donc son ordis et envoya un message a son amie.

Levy: Hey, Lucy!!

Lucy: Alors sa va??

Levy: je suis vraiment énervée...

Lucy: tu a mis quoi?

Levy alla se prendre en photo devant son miroir avec son iPod et l'envoya a Lucy.

Lucy: Tu es magnifique!

Levy: je suis full stresser...

Lucy: je suis sure que tout va bien se passer!

Levy: je l'espère!

Lucy: Et Wendy, comment va-t-elle?

Levy: elle a peur qu'elle soit la seul sur douée de sa classe...

Lucy: tu lui as dit que plusieurs élèves étaient des sur doués?

Levy: oui, mais tu la connais!

Lucy: elle est comme toi!

Levy: hey! meme pas vrai!

Levy: Et comment ca été ton premier baiser?!

Lucy: HAHA! je l'avais déjà fait avant que tu lui demande de me priver du choix de mon premier amour!

Levy: et comment sa se fait que je n'étais pas au courant??

Lucy: peut-être parce qu'on venait de s'embrasser...

Levy: OMG!!! Lucy! Vous êtes ensemble??!

Lucy: Non

Levy: tu me racontera plus tard, Gadjeel vient d'arriver.

La bleu dévala les escaliers et ouvra la porte d'entrée.

- Salut Gadjeel!

- Lyv, comment vas-tu?

Levy se mis sur la pointe des pieds et l'embrassa.

- Bien et toi?

- Super.

Gadjeel pris sa belle par la main et la guida vers sa honda bleu. Tel un gentleman, il lui ouvrit la portière et alla se placer a ses coter.

- On va ou? lui demanda Levy curieuse.

- Ca cest une surprise, petite.

Levy resta sagement assise, mais cela ne l'empêchait pas d'être exitee. Après quelques temps, Gadjeel se stationna et demanda a Levy de mettre un bandeau sur ses yeux.

- Heu...

- Fais moi confiance, Lyv.

Levy sourit a Gadjeel qui lui plaça le bandeau devant ses yeux et commença a la déplacer. Levy lui fesait confiance et elle n'avait pas peur. Peut-être qu'il avait l'aire d'un tueur a gage, mais elle savait qu'il y avait un garçon attentionné et aimable sous cet aire de dur. Ils s'arrêtèrent et Gadjeel lui retira le bandeau. Levy eut le souffle coupé. Sur le sol était placée une nappe et aux branches des arbres étaient accrochées de jolie lanterne.

- Wow.... C'est Magnifique Gadjeel...

- Tu aimes?

- Si j'aime? J'adore!

Les amoureux passèrent la journée a parler de tout et de rien. Ils s'embrasserent et courraient entre les arbres.

- Lyv?

- Mmh?

- Veux-tu sortir avec moi?

- Non.

- Quoi? Mais pourquoi! s'exclama le garçon en se redressant.

- Je rigole Gadjeel! Bien Sûr! Je veux bien sortir avec toi!

Elle l'embrassa et le sera contre elle.

 Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant