La colere d'Erza

446 31 0
                                    


Précédemment:

- Alors qui auras raison? demanda finalement Jellal.

- Ha mes t'as encore rien compris mec! On peut pas le savoir maintenant! Il faut attendre! lui dit Luxus

- Et vous aurez tous tors! Je le sent! leur dit Natsu.

***

Pendant le cours d'histoire avec Caprico, Natsu n'arrêtait pas de regarder Lucy. Se qu'elle était belle!

- Je crois que vu les circonstance, je devrait vous laissez travailler sur votre projet, mais ce seras la seule fois, leur annonça le professeur.

Enchanter par cette nouvelle, Natsu se précipita au bureau de la blonde.

- Ha, j'oubliais les documents... je vous les passes!

Les élèves se mirent a travailler.

- Bon on avait dis quoi déjà? demanda Lucy.

- Les indiens, lui rappela Natsu.

- Ha oui! Ca me revient, je me suis fait attaquer par une barbe a papa ambulante!

- Hey! Je te signale que t'as rien fait pour m'arrêter! se devançait le grand sage.

- Il faut travailler la Natsu, lui rappela-t-elle.

- Oui! Travailler! Je suis d'accord avec toi petit soleil.

Les trente minutes qui suivirent cet échange fut allouées au travail qu'ils avaient a faire. Les deux amis finirent avant la fin du cours, leur personnage se nommerait Palao et il découvrirait du fairynisium.

- Du coup, tu n'as pas besoin de venir chez moi après les cours, déclara Natsu a contre cœur.

- Mais on peut toujours faire nos autres devoir, lui suggéra Lucy qui avait vraiment envie​ d'en apprendre plus sur Natsu.

- T'as raison! Alors cette fois, cest moi qui t'attendrait parce qu'il n'y a que le soleil qui a le droit de se faire attendre, lui dit Natsu heureux que Lucy ai proposé cette alternative.

- Pourquoi ca me rappelle quelquechose? le taquina la Blondinette.

- Mais je te promet que cette fois ci je vais arriver avant toi!

- On paris combien?

- J'ai pour principe de ne jamais faire deux paris en meme temps.

- qu'est-ce que tu as parier?

- Heu... Je pense pas que t'aimerais le savoir...

La cloche sonna se qui annonça la fin de la période. Lucy sortie de sa classe et suivit le courent. Elle aimait bien regarder depuis la place central les élèves descendent les étages. La blonde trouvait qu'ils ressemblaient a des fourmis qui se bousculait entre elle pour accomplir leur devoir dans la fourmilière. Elle rejoignit ses amis qui parlait de leur cours.

 Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant