La feter

373 27 1
                                    

précédemment:

Elle se leva et pris son téléphone qui était poser sur le bureau de Natsu.

- C'est mon père, il faut que j'y aille, peut-être une autre fois d'accord?

- Ok...

Quoi que déçus par le départ précipité de Lucy, il fut content a ne pas avoir a raconter son histoire.

- Fait attention a toi soleil!

***

Lucy sortit de la maison de son ami et se dirigea chez elle. La blondinette aurait voulut rester, mais son pere avait besoin elle et il ne rigolait pas quand il disait vouloir la voir le plus vitte possible. Elle repensa a son baiser avec Natsu qu'elle avait, soit dit en passant, adoree. Lucy ne voulait pas accepter trop rapidement, car cela aurait ete trop suspect et Natsu aurait devinee ses sentiments et elle ne voulais pas lui avouer son amour avant d'etre certaine qu'il l'aimait en retour. C'est donc le coeur leger qu'elle entra chez elle.

- Papa! Je suis rentree! Chantonna Lucy.

- Enfain! Je me demandais si tu avais vu mon message.... donc peux tu m'expliquer comment fonctionne la tele! Je n'arrive pas a changer de poste!

Lucy devisagea son pere, il avait gachee se moment magique avec Natsu pour... ca!?

- Ben pour commencer tu prends la telecommende et tu appuis sur "Guide" pour vois les programes qui passe et apres tu choiss lequels tu veux ecouter...

- Comme ca?

- Oui! Bon moi je monte dans ma chambre, tu me diras quand le souper seras pret.

Lucy monta a l'etage et quand elle ouvrit sa porte de chambre, toute ses amies ansis que les gars incluant Natsu lui crierent d'une meme voix:

- BONNE FETE LUCY!!!!!

- GWAAA! Mais qu'est-ce que vous foutez tous dans ma chambre??!!

Cette question fis rire tout le monde.

- On la pas dit assez fort? la taquina Mira.

- Mais vous savez que je deteste mon aniversaire!

- C'est pas une raison pour ne pas le feter! Lui fit remarque Levy.

- Mais qu'est-ce que tu fais la toi? demanda-t-elle a l'intention de Natsu, Je n'ai pas ete aussi lente que sa!

- Gadjeel est passer me prendre deux minutes apres ton depart et quand on est passer a coter de toi, t'avait laire tellement distraite que meme si on aurait claxoner, tu nous aurrais meme pas vu, Lui expliqua se derneir.

- Et on a pris soin de se stationner loin pour pas que tu remarque l'atroupement de voiture dans ta rue, completa Luxus.

- Mais vous etes tous tomber sur la tete ou quoi!? Quand mon pere va l'aprendre!

- C'est lui qui a tout organiser! l'informa Jubia.

- En? P-pour vrai!?

- Ouais!

Lucy s'excusa au pres de ses amis et alla remercier.

- Et en plus, pour ne pas vous deranger, je m'envais et la soiree seras entre les mains de Mira, Lui dit son pere en serran sa fille dans ses bras, bonne aniv' Luce.

Lucy retourna a l'etage et regarda Mirajene droit dans les yeux.

- Pourquoi t'as fait sa!?

- Paceque tout le monde que la meilleur pour les party c'est moi!





Salut tout le monde, je suis fiere de se chapitre
desoler pour les accents, vous l'aurez probablement remarquez,
mais il n'y a aucun accent et je m'en excuse, jai quelque probleme
technique

Mais si vous aimez se chapitre, noublier pas de voter
et commenter tant que vous y etes!

 Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant